Pour rappel, Jessica Thivenin faisait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité en 2014. Voilà déjà près de dix ans que la blonde de 33 ans enchaîne les tournages. Par la même occasion, l’influenceuse s’est construit une solide communauté sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, elle n’a pas que des fans. En effet, ses détracteurs sont toujours dans les parages et ils prennent un malin plaisir à la critiquer.

Depuis ses débuts, la Marseillaise a souvent essuyé les critiques. Outre ses recours à la chirurgie esthétique ou encore l’éducation de ses enfants, elle a également été pointée du doigt de faire appel à une femme de ménage. En effet, la mère de famille se décharge de certaines tâches domestiques. Quoi qu’il en soit, elle n’a pas tardé à répondre à ses haters.

Jessica Thivenin se dispense des tâches ménagères

De passage dans le sud de la France, les jeunes parents ont fait baptiser leurs enfants, le 30 juillet dernier. Depuis, la tribu a pris la direction de la capitale. Ils ont cependant vécu une grosse frayeur, car leur avion a été détourné comme l’a raconté le père de famille. Fort heureusement, tout est finalement rentré dans l’ordre.

À l’instar de son compagnon, Jessica Thivenin reste proche de sa communauté. Malgré tout, la maman de Maylone et Leewane ne fait pas souvent l’unanimité sur la Toile. Le fait qu’elle s'offre les services d'une nounou et d'une femme de ménage ne plaît en effet pas à tout le monde. De plus, l’influenceuse fait la promotion d’appareils ménagers alors qu’elle ne s’occupe pas de sa demeure elle-même.

"J'ai les moyens"

Alors que certains internautes décèlent ainsi un manque de crédibilité, d’autres y voient une certaine paresse. Selon les informations relayées, la compagne de Thibault Garcia ne lave pas ses vitres et elle ne s’occupe pas non plus du linge. Sous le feu des critiques, la mère de famille a tenu à mettre les choses au clair.

Je m’étais toujours dit, le jour où je gagne de l’argent, je m’enlèverai ces épines du pied… J’ai les moyens, je peux, mais je garde les pieds sur terre.

Que pensez-vous de cette justification ?