Révélé dans la septième saison de Secret Story, Eddy Flow a intégré les castings de plusieurs émissions de télé-réalité. L’ancien candidat des Anges, qui avait conquis le public grâce à ses phrases cultes, a cependant décidé de déserter les plateaux de tournage, pour se consacrer à une tout autre activité. En 2021, après sa participation à La Bataille des couples 3, il est en effet devenu propriétaire d’une maison d’hôtes à Bordeaux.

Entre-temps, l’ex de Smaïl a retrouvé l’amour. Fiancé à Amine Benalia-Brouch, le jeune homme de 31 ans a failli refuser la proposition de W9 de rejoindre le casting de The Power. Au départ, l’adjoint au maire de Dax, dans les Landes, était réticent à l’idée de voir, une fois encore, le nom de son compagnon associé à ce milieu.

"Il ne l'a pas bien vécu..."

Actuellement en cours de diffusion sur W9, The Power fait sensation auprès des fans de télé-réalité. Lors du 3e épisode, les candidats ont notamment mené l’enquête dans le but de récolter des indices. L’objectif est de tenter de démasquer le mystérieux maître du jeu, qui n’est autre que Maissane Aghioul. Et il faut dire que la jeune femme ne manque pas d’imagination pour préserver son identité secrète.

Avant le coup d’envoi de cette nouvelle émission de télé-réalité d’enfermement, les candidats ont donné une conférence de presse, comme le rapporte Télé 2 Semaines. L’occasion pour l’acolyte d’Anaïs Camizuli de se confier sur son couple avec Amine et sur sa participation à The Power.

Au début, il n’a pas très bien vécu la chose (…) Finalement, il m’a poussé à le faire. Tout vient à point à qui sait attendre. Il est d'un vrai soutien.

Entre Eddy et Amine, c’est du sérieux

Eddy Ben Youssef, de son vrai nom, a aussi profité de cette occasion pour assurer qu’il s’est assagi aux côtés de son compagnon et homme politique. Le trentenaire n’a d’yeux que pour son futur mari et il espère bien faire un bon bout de chemin avec lui.

Avant, je n’aurais pas pu me mettre en couple avec un homme comme Amine. Ça m’a totalement changé. Je n'ai plus le même cercle d’amis, je suis en couple très sérieusement et je suis dans ma bulle. Finalement, ce n’est pas plus mal.

Qu’en pensez-vous ?