Toujours très transparente avec sa communauté, Jessica Thivenin s’était confiée sur ses problèmes. En effet, il semblerait que l’ambiance ne soit pas toujours au beau fixe entre les deux jeunes parents. Au point qu’ils ont même décidé de suivre une thérapie de couple. Et pour cause, depuis quelques années, ils vivent des moments difficiles qui semblent avoir des répercussions sur leur entente mutuelle.
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : Un couple en crise ?
Lorsque Jessica Thivenin attendait son fils Maylone, elle a malheureusement dû rester alitée durant sa grossesse, pour ne pas risquer une fausse couche. Une situation déjà pesante, à laquelle s’ajoute tous les moments traumatisants qui ont suivi la naissance de Maylone. En effet, leur bébé est né avec une malformation de l’œsophage et il a dû être opéré directement. Mais une fois l’opération terminée, tout n’est pas rentré dans l’ordre si rapidement, puisqu’il s’est étouffé sous les yeux effarés de ses parents.
Ainsi, pour beaucoup de femmes, une grossesse et une naissance sont synonymes de bonheur absolu, mais pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia, ces événements leur ont également apporté une bonne dose de stress.
Et lorsque la Marseillaise a découvert qu’elle était enceinte de son deuxième enfant, l’angoisse s’est naturellement fait ressentir. Et si les jeunes parents espéraient que cette grossesse se déroulerait sans accroc, cela n’a malheureusement pas été le cas. En effet, la jolie blonde risquait de faire une fausse couche à tout moment, sa poche des eaux étant percée. Même si la situation est plus rasurante aujourd'hui, son col de l’utérus est également trop court depuis peu.
"Tu es complètement puni"
Ainsi, Jessica Thivenin est de nouveau alitée et elle se bat au maximum pour mener sa grossesse à terme. Autant de problèmes et d’angoisses qui finissent par peser sur le couple. De son côté, Thibault Garcia semble avoir besoin de sa dose de légèreté pour décompresser.
Loin de rester au chevet de sa femme, le Marseillais part régulièrement en vadrouille. Tantôt pour enregistrer un nouveau morceau, tantôt pour intégrer un tournage, ou encore pour filmer un clip.
Et durant ses escapades, certaines fois, le Marseillais s’égare et finit en boîte de nuit sans prévenir sa femme. Jessica Thivenin a donc découvert sur la toile la nuit festive de son mari. Après s’être fortement disputés à ce sujet, finalement tout est rentré dans l’ordre.
Cependant, la maman de Maylone a tenu à rappeler à son mari que désormais, il était puni !
En effet, dans sa story Instagram, Jessica taquine Thibault Garcia en lui demandant s’il préfère sa femme ou bien les boîtes de nuit. Ce à quoi, Thibault répond spontanément qu’il choisit les boîtes de nuit ! Remettant ce sujet sur le tapis, voici ce qu’elle a déclaré :
Par contre vous me gonflez parce que vous avez pris un bout de ce que je vous ai dit la dernière fois en pleurs et vous en avez fait toute une histoire. Alors que le vrai fond du problème de pourquoi je pleurais, c’était parce qu’il ne me restait plus que la moitié de mon col.
Puis Thibault Garcia a poursuivi en affirmant qu’il s’était "fait démonter gratuitement". Et Jessica de renchérir :
Mais toi de toute façon tu mérites de te faire démonter. À la base il est parti en boîte de nuit, il aurait dû m’envoyer un message. Le fond du problème, je m’en fous qu’il sorte, je suis la première à lui dire va en tournage, fais ci, fais ça, je m’en fous, c’est juste de me prévenir ! Prévenir sa femme ! Petit texto.
Ensuite, le Marseillais a indiqué qu’il ne retournerait plus jamais en boîte de nuit, cette expérience lui ayant servi de leçon.
Mais de tout façon tu es complètement puni !
lui a rétorqué Jessica Thivenin. Voilà qui a le mérite d’être clair !
Et vous, qu’en pensez-vous ?