Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont vécu des moments particulièrement difficiles à la naissance de leur fils Maylone. Plusieurs fois, leur fils a failli perdre la vie à cause de problèmes de santé. Une angoisse continue que les parents ont dû vivre. Mais aujourd’hui leur fils se porte très bien et il pourrait même être surdoué.
Maylone surdoué ?
Ce mardi 19 avril, Thibault Garcia s’est exprimé sur ses réseaux sociaux concernant son fils Maylone. Et selon lui, son fils pourrait bien être surdoué. En effet, il arriverait à accomplir des activités que des enfants de son âge ne parviennent pas à faire normalement.
Voici ce que Thibault Garcia a confié sur Snapchat :
Par contre il est très très intelligent mon fils. C’est pas pour faire le mec mais il arrive à faire des trucs, pour un enfant de 18 mois… Je veux pas me chauffer, mais je crois qu’il est surdoué. Il fait des trucs de malade. Déjà il jongle avec le ballon, il arrive à taper au bon moment, il a le bon timing. Il arrive à placer les lettres parfaitement, il arrive à reconnaître les couleurs, tout !
Il poursuit en ajoutant :
Franchement c’est incroyable. On nous a dit qu’à 18 mois c’est pas normal. (…) S’il est surdoué ce serait stylé. Après aussi on lui fait que des jeux éducatifs. Il a pas le droit aux écrans. Depuis qu’il est né il a jamais vu un dessin animé.
Ainsi, Maylone pourrait bien avoir une carrière dans le football, ou tout autre domaine d’activité, s’il s’avère être surdoué. Quoiqu’il en soit, il semblerait que les parents aient eu une bonne idée, en proscrivant les écrans de la vie de Maylone.
Thibault Garcia, ému d’apprendre qu’il va encore être papa
Hier soir, dans Les Marseillais à Dubaï, Jessica Thivenin annonçait à son mari Thibault Garcia qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Et pour lui annoncer la bonne nouvelle, la maman de Maylone avait prévu toute une mise en scène.
Ainsi, elle lui a bandé les yeux et l’a emmené dans leur maison de Dubaï. Jessica Thivenin souhaitait que toute la famille soit présente pour l’annonce de la bonne nouvelle. Elle a alors remis à Maylone une boîte contenant un test de grossesse positif.
Et quand Thibault Garcia ouvre le contenu de la boîte et découvre la nouvelle, il fond en larmes. Une séquence très émouvante, car outre le bonheur d’attendre un deuxième enfant, Jessica Thivenin est très angoissée à l’idée de revivre une grossesse difficile.
Et malheureusement pour la jeune femme, le cauchemar se reproduit pour elle. En effet, elle doit rester alitée durant sa grossesse.
Et vous, qu’en pensez-vous ?