Jessica Thivenin met les nerfs de son cher et tendre à rude épreuve et elle nous l'a encore prouvé récemment. La star des Marseillais a failli faire une grosse boulette... en tout cas c'est ce qu'elle a fait croire à Thibault Garcia.
Thibault Garcia a eu chaud !
Dans les émissions de télé réalité comme dans la vie, Jessica Thivenin est très joueuse. Et elle ne se prive pas de faire tourner en bourrique son mari, Thibault Garcia. La maman de Maylone et Leewane prend un malin plaisir à lui faire croire toute sorte de chose. Bien évidemment, ce dernier tombe régulièrement dans le panneau et le tout est filmé, puis balancé sur la toile, devant leurs millions de fans.
Dimanche 5 décembre Thibault Garcia était en train de lire une histoire à son fils, avachi dans un fauteuil. Comme à son habitude Jessica filme tout ça pour le mettre en story. Mais dans une des vidéos on peut entendre Thibault Garcia hurler :
Je rigole pas, on les voit ou pas ?
Jessica est en plein fou rire, elle n'arrive plus à se contrôler, ni à lui répondre. Cette dernière rigole tellement qu'elle en a les yeux qui pleurent.
La blague de trop ?
Thibault Garcia, lui, ne rigole pas du tout et on peut même voir à son regard noir qu'il est très agacé ! Il s'exclame :
Arrête, je rigole pas avec ces trucs-là !
Pour que ses fans comprennent la colère de son compagnon, Jessica a réussi à reprendre son souffle et à s'expliquer :
Je vous explique, vous savez il y a quelques jours, je vous ai dit que je n'arrivais plus à supprimer mes snapchats. En fait quand je poste, c'est mort. Une fois que c'est posté, je peux plus rien faire.
Puis elle a précisé :
Dessous son peignoir il est tout nu.
On comprend donc mieux la colère de Thibault qui avait peur que ses parties intimes soient dévoilées à son insu sur la Toile. C'est pour ça que l'on peut entendre le père de famille très inquiet, derrière les rires de son épouse :
Chérie, tu nous as snapés ? Me dis pas qu'on voyait mes coucougnettes quand même ? On les voit ou pas ?
Cette dernière lui a donc fait croire que ses bijoux de famille étaient exposés sur la Toile et que malheureusement, elle ne pouvait plus supprimer ses stories. Puis Jessica a conclu son hilarante histoire :
J'aime trop faire ce genre de blagues. Il n'était pas bien quand je lui ai fait croire qu'il y avait ses coucougnettes sur Snapchat.