Voilà une rupture qui a grandement agité les réseaux sociaux. Le 18 mars dernier, Sarah Lopez se faisait larguer en direct par Tom Brusse lors du prime de Secret Story Espagne. Pourtant, le couple filait le parfait amour depuis cinq mois, après leur rencontre sur le tournage de 10 Couples Parfaits 5. Ils avaient même l’intention d’emménager ensemble et Sarah se voyait déjà pouponner avec celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie.
Mais visiblement, ses sentiments n’étaient pas partagés. Tom a été invité en tant que guest à participer à l’édition espagnole de Secret Story. Et il a oublié sa belle dès son arrivée dans la maison des secrets. Le jeune homme s’est ainsi immédiatement rapproché d’une dénommée Sara Cruz et a fait le choix de tirer un trait définitif sur son histoire d’amour naissante avec Sarah Lopez. Et plutôt que de faire part à cette dernière de sa décision dans l’intimité, Tom a préféré qu’elle apprenne la nouvelle en même temps que de milliers de téléspectateurs.
Une mise en scène bien calculée ?
Cependant, nombreux sont les internautes à douter de la véracité de cette histoire. Celui qui a été récemment taclé par son ex est un candidat de télé-réalité très connu en Espagne et ne jouit pas d’une excellente réputation auprès de nos voisins ibériques. Tom est en effet réputé pour se comporter comme un goujat auprès de la gent féminine, en plus d’être prêt à tout pour être dans la lumière. Sa participation à Secret Story Espagne ne serait donc qu’intéressée.
Ce jeudi 24 mars, le blogueur @vaarruecos a balancé que Tom et sa nouvelle conquête auraient tout manigancé à l’avance :
Demain, il y a une expulsion express sur le prime. Ils vont nominer dans la soirée pour exclure directement un(e) candidat(e). Sara est l’une des plus en danger car personne ne croit en son couple fake et manigancé avec Tom. A voir si Tom suivra comme il l’a annoncé sa Sara. On risque de retrouver notre candidat préféré bientôt sur ses réseaux
Peut-on lire dans l’une de ses stories. Et d’ajouter que la production du programme aurait mis son grain de sel pour s’assurer les meilleures audiences :
Leur couple ne durera pas longtemps après la fin de l’émission en tout cas. C’est un couple fake et organisé avec l’aide de la production, je vous le redis, les deux ont soif de buzz. A chaque bisou, Tom attend même que la caméra se retourne vers eux pour faire leurs séquences « bisous ».
Le blogueur a ajouté que Sara attendait patiemment que Tom intègre l’aventure car les deux candidats auraient pour projet de participer à une autre émission.
Un buzz inutile
Sarah Lopez, qui tente tant bien que mal de se remettre de cette humiliation, était-elle au courant des intentions de Tom ? Dans le cas contraire et si ces informations sont avérées, cette machination aura été inutile.
Comme l’a révélé @vaarruecos, ce buzz n’aurait pas eu l’effet escompté et les audiences du programme n’ont pas décollé. D’ailleurs, nombreux sont les téléspectateurs, espagnols comme français, à avoir vivement critiqué l’attitude de Tom. Car depuis sa rupture fracassante, l’entrepreneur marocain s’affiche volontiers très épris de sa nouvelle Sara :
Sachez même que, si ce soir la production a décidé que dans le prime il fallait faire une expulsion d’un candidat en direct, c’est parce que l’émission ne marche pas du tout en audience. L’entrée des VIP (guest), dont Tom, n’a absolument rien changé aux audiences. Le Secret Story Espagne va finir plus tôt que prévu, ils vont raccourcir la saison ! Tom n’aura pas les trois semaines de tournage qu’il avait prévu (Karma Bi*ch).
C'est d'ailleurs Sara qui a dû quitter l'aventure et Tom a préféré rester dans la maison des secrets plutôt que de la suivre.
Qu'en pensez-vous ?