Ancien animateur de M6, Benjamin Castaldi a présenté Loft Story. Ainsi, il a pu rassembler des millions de téléspectateurs intrigués par le concept de télé-réalité. Du reste, les perles des candidats continuent d'alimenter les zappings. Ce mercredi 4 décembre, Benjamin Castaldi a décidé de raconter une anecdote étrange sur Félicien. Présent dans la saison 2, ce candidat avait sa manière bien à lui de vivre l'aventure.
" On n'a pas montré les images "
Aujourd'hui, les programmes de télé-réalité inondent les chaînes de télévision. Pire, les candidats profitent de cette opportunité pour faire le buzz... à n'importe quel prix. Sur les réseaux sociaux, tout est disséqué à la loupe. A l'époque des 2 Loft Story, on n'avait peut-être pas autant d'outils pour surveiller les candidats. Si bien que quelques petits détails ont pu nous échapper !
C'est justement ce que confie Benjamin Castaldi. Chroniqueur chez Cyril Hanouna, il n'hésite pas à donner son avis sur les programmes de télévision qui font l'actualité. Il est d'ailleurs revenu sur un détail marquant vécu lors de la deuxième saison de Loft Story.
Les ébats de Loana dans la piscine avaient choqué. Pourtant, dans la deuxième cuvée, difficile de composer avec les réactions extrêmes de Félicien. Ce jour-là, il est épuisé des caméras qui le surveillent depuis un mois. Félicien souhaite partir et fait part de sa décision à Benjamin Castaldi et à la production.
Un jour, Félicien a pété un plomb, il voulait absolument sortir et comme on ne le laissait pas sortir, il a déféqué devant la porte.
Que faire ? Décision est prise de ne pas montrer la scène et de le convaincre de rester. Cet épisode, Benjamin Castaldi l'avait déjà évoqué dans son livre de souvenirs. Très remonté contre le présentateur, Félicien ne s'était pas privé de lui faire savoir. Comme à son habitude de manière radicale. En effet, invité sur le plateau de Non Stop People en juin 2016, sa colère envers Benjamin Castaldi était encore palpable.
Il passe à côté de moi, il ne me dit même pas 'bonjour' et il dit des choses qu'en réalité il n'a pas le droit de dire. C'est un manque de respect de sa part. C'est quelqu'un d'idiot.
Et de justifier son acte à la sauce... Félicien !
J'ai dit que j'en avais marre, ils n'ont pas voulu me laisser partir. Oui, voilà je leur chie à la gueule !