Heureux papa de Loüka depuis la fin du mois de novembre 2022, Jonathan Matijas adore partager son bonheur avec sa communauté. Mais certaines personnes mal intentionnées se permettent des commentaires inacceptables. Au mois de juin dernier, le jeune homme et sa compagne Shanna Kress ont fait le choix d'arrêter le coeur de l'un de leurs jumeaux. L'un des fœtus était en effet atteint de trisomie 21. Depuis cette terrible épreuve, le couple est régulièrement attaqué de manière violente sur les réseaux sociaux. Une situation insupportable pour le jeune homme.

Des propos choquants

Ce mercredi 8 février, Jonathan Matijas a dévoilé le message d'un internaute mal intentionné. Alors qu'il venait de demander de l'aide sur Tik Tok pour aider son fils à dormir, le jeune homme a lu ceci :

Tu as tué son frère tu peux bien faire pareil avec lui.

Une remarque extrêmement déplacée et hélas non isolée qui lui a fait beaucoup de mal. Pour rappel, le couple avait eu beaucoup de mal à se remettre de l'interruption médicale de grossesse de Shanna Kress.

Sous le choc et incapable de répondre dans un premier temps, le candidat de télé-réalité s'est exprimé un peu plus tard dans la journée.

Malade à la suite de ces attaques gratuites ?

Après avoir pris le temps de décolérer un peu, Jonathan Matijas a eu le courage de répondre à ses détracteurs. L'influenceur a rappelé que cette IMG avait été "le choix le plus atroce de (leur) "existence". Le jeune homme a ensuite précisé que le fait que certaines personnes ne soient pas d'accord avec cette décision ne leur permettaient pas de les juger :

Je n'arrive plus à accepter que vous puissiez aller si loin.

a-t-il conclu encore très meurtri.

Un peu plus tard, le candidat de télé-réalité a publié une photo de lui penché au dessus de la cuvette des toilettes. Victime d'une intoxication alimentaire, l'ex de Sarah Lopez a avoué que ces commentaires haineux ont pu le rendre malade.