Rien ne va plus pour Victoria Mehault. Ce mercredi 30 mars 2022, l'ex-compagne de Bastien Grimal a craqué sur le réseau social au logo rose. Trahie par quelqu'un de son entourage, la jolie blonde a également été dépassée par certaines fluctuations hormonales. Malade et fatiguée, la candidate de télé-réalité ne semblait plus rien pouvoir supporter. Une situation qu'elle aurait aimé partager avec ses amies. Hélas, ces dernières n'étaient pas disponibles pour l'écouter.

Une déception qui passe mal

Victoria Mehault partage volontiers ses ressentis sur les réseaux sociaux. Sans filtre, la jeune femme connue pour son franc-parler n'a pas pour habitude de cacher quoi que ce soit à ses abonnés.

Alors qu'elle souffrait d'une angine et qu'elle avait ses règles, l'influenceuse a vécu une situation douloureuse. Si elle préfère ne pas "déblatérer" sur cet événement, elle précise qu'il l'affecte beaucoup. En effet, l'ex-candidate des Marseillais VS le Reste du Monde se sent abusée.

"Trop bonne trop conne", la sudiste regrette de trop donner aux gens et de se "faire toujours avoir". Souffrant de ne pas être simplement "respectée", l'amie de Giuseppa Ciurleo en a gros sur le coeur.

Des sourcils et des sanglots

Quelques secondes plus tard, Victoria Mehault a fondu en larmes. La raison ? Un trop plein d'émotions dû à ses règles, ainsi que son tatouage aux sourcils. Dépassée par les événements, la jeune femme a tenté en vain de joindre ses amies via Facetime.

Après avoir avoué qu'elle avait pleuré "75 % de la journée", l'influenceuse a craqué en constatant que des croûtes s'étaient formées dans ses sourcils. Même si ce phénomène est tout à fait normal, il a déstabilisé la candidate de télé-réalité.

À l'instar de Victoria Mehault, de nombreuses femmes souffrent de crises de larmes et d'émotivité durant la période menstruelle. Espérons que la demoiselle retrouve vite le sourire.