Victoria Mehault est une jeune maman comblée. Enceinte de son premier enfant, elle a accouché. En effet, ce mardi 1er octobre 2024, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer la naissance de son fils.

"Après une grossesse d’environ 54 semaines, 17 heures de travail et d’énormes spatules, Lio a décidé de pointer le bout de son nez pile le jour des 26 ans de sa maman. Il est donc du signe Balance !", a-t-elle confié, non sans humour.

"On a volontairement décidé de ne pas vous montrer sa petite tête..."

La célèbre Marseillaise a partagé au passage quelques clichés de son petit garçon, qu’elle a choisi de prénommer Lio. Elle a toutefois pris soin de cacher le visage de son fils, une décision sur laquelle elle s’est expliquée.

Ainsi, en story Instagram, elle a confié :

On a volontairement décidé de ne pas vous montrer sa petite tête pour le moment, car je suis trop sensible pour prendre le risque de recevoir la moindre critique sur notre petit pinpin. Et je ne souhaite pas finir en prison.

Cependant, que tout le monde se rassure, Victoria Mehault ne compte pas cacher le visage de son petit garçon indéfiniment. "Nous vous le présenterons dès que nous nous serons remis de nos émotions", a précisé la jeune maman.

"Je venais d'enchaîner deux nuits blanches"

En attendant, la petite famille va prendre du temps pour elle, afin de profiter de cet heureux événement et de se remettre de ses émotions. Bien sûr, la jeune maman peut compter sur le soutien de son compagnon, qui n’hésite pas à prendre le relais, notamment pendant la nuit, afin qu’elle puisse se reposer.

"Ça m'a fait du bien de pouvoir dormir 4 heures d'affilée, car je venais d'enchaîner deux nuits blanches, j'étais complètement perchée", a-t-elle confié en légende d’un cliché où l’on peut voir son compagnon se reposer aux côtés de leur bébé.

Une nouvelle vie à trois commence pour cette adorable famille.