Victoria Mehault est enceinte de son premier enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa grossesse n’est pas toujours de tout repos.
Victoria Mehault : ses confidences sur sa grossesse
Pour rappel, Victoria Mehault a annoncé sa grossesse en mars dernier. Depuis, l’ancienne candidate des Cinquante ne cesse de partager avec sa communauté son quotidien de femme enceinte.
D’ailleurs, ce mardi 23 juillet 2024, la chérie de Loren s’est de nouveau confiée sur le sujet. Auprès de ses abonnés, Victoria Mehault a révélé ne pas avoir eu le sommeil à cause d’une crainte qu’elle ressent vis-à-vis de sa grossesse. “Au secours, je fais des insomnies”, a-t-elle déclaré en story Instagram.
Ajoutant par la suite : “Je crois que je commence à me rendre compte de ce qui se passe, j'angoisse de fou.”
Elle demande des conseils aux internautes
Dans une vidéo, Victoria Mehault a notamment donné plus d’explications concernant cette peur qu’elle ressent. “Je n'ai jamais été anxieuse depuis le début de ma grossesse, mais c'est monté crescendo. Ça fait un mois et demi que je le sens bouger, mais ce n'est pas des petits coups, je sens un corps dans mon corps”, a-t-elle déclaré.
Ainsi, la jeune femme prend de plus en plus conscience du fait qu’il y a un bébé dans son ventre. “Quand j'ai vraiment commencé à le sentir, j'ai commencé à process dans ma tête que j'avais un humain dans mon corps, et que cet humain allait devoir sortir. Déjà, ça, en termes d'angoisse, on est sur un 12 sur 10. Et surtout, comment je vais faire ?!"”, a-t-elle ajouté.
Suite à cette “angoisse”, la future maman a donc demandé de l’aide à ses abonnés. “Il n'y a pas des tisanes, des trucs sympas qui ne font pas de mal dans mon corps, et qui peuvent me détendre ?”, a-t-elle demandé.
Reste à savoir si l’ex-candidate des Marseillais a pu obtenir des réponses à sa question. Quoi qu’il en soit, la jeune femme a sans doute hâte de prendre enfin son bébé dans ses bras. Notons que cette dernière attend un petit garçon, qui devrait pointer le bout de son nez fin septembre, début octobre.