Victoria Mehault n'est pas une candidate de télé-réalité comme les autres. Sans filtre, l'ex de Bastos s'assume à 100%. Qu'elle apparaisse légèrement pompette sur Youtube ou en larmes sur les réseaux sociaux, la jeune femme prône l'authenticité.
Ce dimanche 10 avril, la jolie brune a offert à ses abonnés Instagram un spectaculaire avant-après. En décidant de se photographier avec et sans maquillage, l'influenceuse a fait le bonheur de ses abonnés. À l'heure où ses consoeurs abusent de Faceapp, la sudiste a décidé d'assumer ses petites imperfections.
Au naturel et sans complexes
Ce week-end, Victoria Mehault a fait un joli cadeau à ses fans. En peignoir dans sa salle de bain, la jeune femme a décidé de s'immortaliser apprêtée mais aussi totalement au naturel. Sur un premier cliché, la jolie brune apparaît maquillée. Fond de teint, rouge à lèvres, ombre à paupières et mascara... elle n'a rien oublié.
Mais sur un deuxième cliché, l'influenceuse se présente le visage nu, laissant ses petits défauts se dévoiler au grand jour. On peut en effet apercevoir quelques boutons d'acné au niveau de ses joues et de son menton. En légende de cette publication, la candidate de télé-réalité explique que le maquillage et les filtres ne sont pas la réalité et qu'il est "tout à fait normal d'avoir des imperfections". Enfin, elle explique que le "glowy naturel" est "à la mode en ce moment".
Une initiative qui a été largement saluée par sa communauté.
Un autre avant-après plus surprenant
Non contente d'afficher son visage, Victoria Mehaut a également dévoilé un avant-après situé cette fois-ci au niveau de ses fessiers. Alors qu'elle vantait les mérites d'une gamme de produits amincissants, la jeune femme a montré le résultat de ces derniers sur sa cellulite. Sans complexe, l'influenceuse a immortalisé sa peau d'orange.
Une nouvelle séquence tout aussi inédite que la première.