Victoria Mehault a parcouru bien du chemin depuis qu’elle s’est fait connaître en 2020, dans Les Marseillais aux Caraïbes. Âgée de 21 à l’époque, la jeune femme s’est montrée ravie de figurer à l'affiche de l’ancien programme phare de W9, dont elle était une grande fan durant son enfance. C’est donc tout naturellement qu’elle a enchaîné les tournages avec la bande de joyeux sudistes.
Mais si elle n’a pas vraiment réussi à s’intégrer, Victoria a néanmoins tapé dans l’œil de plusieurs candidats de télé-réalité. Après de brèves idylles avec Paga et Illan Castronovo, la Marseillaise a vécu une histoire d’amour passionnée avec Bastien Grimal, alias Bastos. Les deux jeunes gens ont fait connaissance sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 et sont repartis en couple de l’aventure. Hélas, au bout de quelques mois d’amour et un tatouage en commun, Victoria et Bastos ont rompu avec perte et fracas.
"Pour vivre heureux, vivons cachés"
Par la suite, Victoria s’est consolée dans les bras de Nicolò Ferrari, avec lequel elle a participé à la saison 6 des Apprentis Aventuriers. Cependant, sans même l’avertir, elle n’hésitera pas à le larguer dès leur retour en France, comme l’a affirmé l’Italien au caractère bien trempé. Mais si celui-ci veut croire à un éventuel retour de flamme, Victoria a, de son côté, complètement tourné la page. En effet, la jeune femme a retrouvé l’amour et a confié n’avoir "jamais été aussi heureuse de toute {sa} vie entière".
Visiblement sur un petit nuage, Victoria n’a pas l’intention, pour l’instant, de dévoiler l’identité de celui qui fait battre son cœur depuis près d’un an. "Je n’en ressens pas forcément le besoin (et lui non plus d’ailleurs), donc je préfère attendre encore !", déclarait-elle à ses abonnés, soucieuse de préserver cette nouvelle relation.
Et d’ajouter :
Nous deux c’est très solide, mais il y a toujours cette petite part de moi qui sait que, des fois, les réseaux ne sont pas toujours bienveillants et je veux nous protéger. C’est précieux un mimi comme lui.
Très éprise de son beau brun, Victoria n’a donc pas hésité à le suivre à Dubaï, où la plupart de ses anciens collègues ont élu domicile. Quelques semaines après avoir déposé ses valises aux Émirats arabes unis, celle qui est à la tête de son salon de beauté à Marseille a fait part de ses premières impressions. Et il faut croire qu’elle a fait le bon choix.
"J’avais eu une mauvaise impression"
Ce lundi 29 janvier 2024, la pétillante blonde a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram. L’un d’entre lui a ainsi demandé si elle se plaisait à Dubaï et avait l’intention d’y rester définitivement :
Alors étonnamment, oui, énormément ! J’avais eu une mauvaise impression de Dubaï car je n’y étais pas allée avec les bonnes personnes, et j’avais fait une généralité. Le fait de ne connaître personne ici et que ce soit un terrain neutre m’a littéralement apaisée.
A-t-elle reconnu, faisant comprendre qu'elle avait coupé les ponts avec ses anciens partenaires de tournage.
Une manière de tacler subtilement Maeva Ghennam ? Alors qu’elles s’affichaient très proches sur la Toile à une époque, l’entente n’est désormais plus au beau fixe entre les deux jeunes femmes. Lors de la saison des Marseillais à Dubaï, Victoria avait reproché à Maeva de l’avoir mise de côté, ce dont s’était défendue la volcanique brune avec la verve qu’on lui connaît.
Mais tout cela est désormais de l'histoire ancienne. Lancée dans ses déclarations, Victoria Mehault a expliqué qu’elle comptait à présent bien profiter de sa nouvelle vie loin de l’Hexagone :
Je ne saurais pas expliquer le pourquoi du comment mais je me sens très alignée depuis que je suis arrivée. Pour le moment, on vit un peu au jour le jour sachant que rien ne presse, vu que mon chéri a dans tous les cas un appartement lié à son travail ! Quand on en aura marre on bougera, et ainsi de suite.
Alors, selon vous, quelle pourrait bien être la prochaine destination du couple ?