Victoria Mehault et Bastos viennent de se séparer une nouvelle fois. Après une douloureuse rupture à la fin de l'année 2021, le couple avait officialisé son retour de flamme à l'occasion du jour de l'An. Hélas, leurs retrouvailles n'auront pas duré. Dix jours après être apparus très complices au mariage de Carla Moreau et Kevin Guedj, les candidats de télé-réalité ont annoncé la fin de leur histoire. Mais les récents placements de produits réalisés par l'influenceuse, peu de temps après la diffusion de cette triste nouvelle, ont choqué les internautes. Ces derniers ont aussitôt attaqué la jeune femme.
La promotion déplacée d'une marque de lingerie ?
Fraîchement séparée de Bastos, Victoria Mehault est apparue en larmes sur Instagram. Dévastée, la jeune femme a expliqué que son ex-compagnon était "parti tout à l'heure" de chez elle. Incapables de s'entendre, les anciens tourtereaux n'ont eu d'autre choix que de "prendre de la distance et ne plus se voir". Peu de temps après cet épisode, l'influenceuse s'est livrée à un placement de produit pour une marque de lingerie avec laquelle elle collabore. Et cela n'a pas du tout plu à ses abonnés. Furieux, certains l'ont accusée de ne pas avoir de sentiments et de manquer cruellement de pudeur. Des remarques blessantes auxquelles la sudiste a aussitôt réagi.
Après avoir précisé que ce partenariat avait été "préenregistré", la jolie blonde a avoué qu'elle devait tout de même travailler.
Une entente impossible ?
Amoureux, Victoria Mehault et Bastos ne parviennent pourtant pas à vivre ensemble. Le jeune homme semble avoir des attentes que son ex-compagne n'est pas en mesure de combler. À plusieurs reprises, l'influenceur a confié que la jolie blonde n'était pas prête à s'engager dans une histoire. S'il a envie de "construire un truc", Bastien Grimal sait que ce n'est pas envisageable avec la Marseillaise.
Le jeune âge de Victoria Mehault pourrait être à l'origine de ce décalage trop important.