Vincent Queijo est à présent un homme comblé. L'ancien Don Juan, qui avait une conception plus que relative de la fidélité, a enfin trouvé celle qui lui correspond durant le tournage de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Irrésistiblement attiré par Rym Renom, Vincent a rapidement su séduire la belle Espagnole. Les amoureux sont ensuite repartis ensemble et ne se sont plus quittés depuis.
Le couple est à présent sur le point de fonder sa famille puisque la jeune femme est actuellement enceinte de quatre mois. Une grossesse qui a été révélée le 12 avril dernier par les amoureux sur les réseaux sociaux.
La réaction de Sarah Lopez
Bien avant d'être prêt à s'engager, Vincent est sorti pendant plusieurs mois avec Sarah, qui vient de rompre avec Jonathan Matijas. Très active sur les réseaux sociaux, l'ancienne secrétiste a récemment organisé une session questions/réponses avec ses fans sur Instagram. L'occasion pour elle de révéler si elle était toujours en contact avec son ex, qui va bientôt connaître les joies de la paternité.
La jeune femme a expliqué avoir coupé les ponts avec le futur papa à la suite de leur rupture en 2017. Elle a ajouté ne pas l'avoir félicité personnellement mais l'a néanmoins fait indirectement :
Je ne l'ai pas félicité mais en tous cas, je l'avais dit : je suis très contente pour eux, vraiment.
Bien qu'ils ne soient désormais plus en contact, les deux ex n'ont visiblement aucune rancune l'un envers l'autre.