Blacklisté des productions de télé-réalité après avoir été mêlé à une affaire de trafic de drogue, Vincent Shogun n’en finit pas de balancer sur le milieu qui l’a révélé. Très souvent invité à répondre aux questions de Sam Zirah dans son émission AJA (Au Jour d’Aujourd’hui), le Ch’ti a affirmé que de la drogue étaient présente sur les tournages et en avoir même déjà consommé avec un caméraman.
Plus récemment, Vincent faisait une révélation de taille au blogueur. On apprenait que l’ancien candidat est le père d’un enfant caché et qu’il refuse de s’impliquer dans son éducation. D’après lui, la mère de son fils lui aurait fait un enfant dans le dos, lui assurant qu’elle utilisait un moyen de contraception. Une révélation qui a quelque peu fragilisé le couple qu’il forme avec Cléa Hanafi. D’autant plus que cette dernière l’a apprise par une tierce personne.
Vincent Shogun accro aux plaisirs solitaires
Le 25 avril dernier, Cléa était présente dans une autre émission de Sam Zirah, intitulée En toute intimité. Au cours de ce long entretien, la jeune femme a évoqué sa vie amoureuse avec Vincent et a fait honneur au nom de l’émission. En effet, elle a évoqué l’addiction de Vincent à la masturbation et la manière dont elle l’avait découverte lors d'un repas de famille chez sa grand-mère.
Une information énormément relayée sur les réseaux sociaux. Certains estiment qu’elle aurait dû rester dans le cadre privé. La plupart des internautes n’a pas compris la démarche de Cléa, lui reprochant d’étaler la vie privée de son compagnon. Après avoir eu vent des critiques qu’il a pu lire au sujet de sa chérie, Vincent a volé à son secours et s’est exprimé sur Instagram.
"Faites pas les choqués"
Visiblement, l’ex d’Hillary Vanderosieren assume totalement avoir connu une période d’hypersexualité qui se manifestait par une masturbation compulsive : "Oui, je souffrais de plusieurs addictions dont la masturbation, tous les jours. J’en souffrais et ma femme aussi et évidemment, qu'a contrario, on sait que c'est pas normal mais on parle ici d'addiction reconnue par des professionnels" a-t-il écrit dans sa story. Et d’ajouter qu’il était désormais guéri :
Faites pas les choqués, on est en 2023 svp. Aujourd'hui, je suis complètement sorti de tout ça.
Vincent a également fait savoir qu’il en avait fini avec la télé-réalité. L’interview de Cléa était d'ailleurs nécessaire pour leur permettre de pouvoir continuer sereinement leur vie à deux et laisser le passé derrière eux :
Nous pouvons enfin vous annoncer maintenant que tout est dit, que vous ne me verrez plus sur aucun plateau télé, interview… En rapport avec la télé-réalité.
Dans une autre story, Vincent explique pourquoi il a décidé de changer son nom d’utilisateur sur Instagram pour son nom de famille :
J’ai changé mon nom Instagram, préférant laisser Shogun derrière moi et fier de porter le nom de mon père, malheureusement parti trop tôt, qui serait tellement fier de me voir évoluer.
Vous l’aurez compris, celui qu’il faut désormais appeler Vincent Szewczyk a définitivement tourné la page des Ch’tis et est prêt à prendre un nouveau départ avec la femme de sa vie.