À l’époque barman de profession, Vincent Shogun, de son vrai nom Vincent Szewczyk, fait partie des doyens de la télé-réalité. Le natif de Rouvroy, dans le Pas-de-Calais, s’est fait connaître en 2011, dans Les Ch’tis à Ibiza. Plutôt du genre boute-en-train et toujours prêt à faire la fête, il a participé à toutes les saisons de l’ancien programme phare de W9, qui a donné naissance au spin off des Marseillais.

En 2012, dans Les Ch’tis font du ski, Vincent fait la connaissance d’une nouvelle candidate, Hillary Vanderosieren, originaire de Lille. Les deux jeunes gens ont eu un véritable coup de foudre et se sont mariés en 2013 dans la saison tournée à Las Vegas. Mais au bout de trois ans d’amour et contre toute attente, Vincent et Hillary se sont séparés en mai 2015, tout en restant en bons termes.

Par la suite, Vincent a quelque peu papillonné avant de retrouver l’amour. Il a ainsi vécu de brèves idylles avec Kim Glow, Milla Jasmine ou encore Virginie Conte. Mais en 2021, c’est une inconnue du monde de la télé-réalité qui a fait battre son cœur à nouveau.

Un homme fou amoureux

Cela fait maintenant trois ans que Vincent file le grand amour avec Cléa Hanafi, une jolie brune qui travaille dans l’immobilier. Très épris de sa belle, le fan de David Beckham n’a pas hésité à quitter son Nord natal pour s’installer à Reims avec sa belle, où ils vivent une vie paisible en amoureux. Mais comme vient de l’annoncer Vincent sur les réseaux sociaux, le couple va bientôt devoir s’habituer à une nouvelle présence.

Alors que Vincent informait ses abonnés qu’il s’était fiancé à Cléa le 15 décembre dernier, le mariage ne sera peut-être pas pour tout de suite. Car ce dimanche 26 mai 2024, jour de la fête des Mères, c’est fou de joie qu’il a annoncé la grossesse de Cléa sur son compte Instagram. Il en a également profité pour faire une belle déclaration d’amour à celle qui partage sa vie depuis trois ans :

À la plus merveilleuse des futures mamans. À notre amour éternel. Mon amour, nous allons devenir parents, nous avons créé le fruit de notre amour, un amour qui ne cessera jamais d’être. Tu es ce qui m’est arrivé de plus incroyable, tu m’as donné le plus beau des cadeaux. Mon unique famille SZEWCZYK, que je protégerai tout au long de ma vie.

A-t-il écrit en légende d’une charmante vidéo.

Très ému, Vincent a partagé une lettre de sa fiancée, dans laquelle elle ne tarit pas d’éloges à son sujet, assurant qu’il sera "un modèle pour son enfant" : "Ne doute jamais de toi et de tes capacités à être un bon papa", a-t-elle écrit. Et d’ajouter qu’il est "le meilleur des amoureux" :

Tu as toujours tout fait pour moi, me soutenir, me tirer vers le haut, me protéger, me dire des mots d’amour, m’apporter toute la tendresse dont j’ai besoin au quotidien… Ne parlons plus des erreurs du passé ou de ce qu’on a voulu t’infliger à tort et à travers, car aujourd’hui tu as changé et l’arrivée de ce bébé va encore plus te faire évoluer.

Pressée de connaître les joies de la maternité, Cléa Hanafi a conclu :

J’imagine notre bébé dans tes bras. Et rien qu’à cette pensée, j’ai les larmes qui montent. Des larmes d’amour. Des larmes de bonheur. Je n’ai jamais ressenti quelque chose de si fort, je n’imagine pas l’explosion que ça va être lorsque je vais te le tenir, tenir contre ma poitrine, ta main dans la mienne.

Vincent Shogun déjà papa

En mars 2023, on apprenait que Vincent était déjà le père d’un petit garçon, qui a vu le jour en 2020. C’est sur le plateau de l’émission de Sam Zirah, Au jour d’aujourd’hui, que l’ancien candidat a fait cette révélation de taille, sans pouvoir retenir ses larmes.

Un enfant qu’il n’a pas désiré, affirmant avoir été mis au pied du mur : "Il y a longtemps, j’étais en soirée et voilà, je ne me suis pas protégé. On m’a fait un enfant et je n’ai pas eu le choix de le garder", a expliqué celui qui ne se considérait "pas papa". Des propos qui ont indigné les internautes, poussant Vincent Shogun à se justifier.

Qu'en pensez-vous ?