Ce mardi 25 avril 2023, Cléa Hanafi, la compagne de Vincent Shogun était l'invitée de Sam Zirah. Durant de longues minutes, la business coach s'est confiée sur son quotidien parfois douloureux auprès de l'ancien candidat de télé-réalité. Le couple a notamment été fragilisé par la récente révélation de paternité du jeune homme. Face au youtubeur, la jolie brune n'a rien caché de certaines habitudes plutôt intimes de l'homme qui partage sa vie. Un choix qui a dérangé certains abonnés de la chaîne.

"Vincent se br**** en cachette"

Cléa Hanafi s'est livrée à cœur ouvert au youtubeur Sam Zirah. La jeune femme a même dévoilé quelques détails concernant la sexualité de Vincent Shogun. Il y a quelques temps, la Rémoise a surpris son conjoint en train de se masturber lors d'un repas de famille pour l'anniversaire de sa grand-mère.

Vincent se br**** en cachette. Je prends le téléphone de Vincent parce qu'on veut montrer quelque chose dans la réunion de famille. Et là, je vais sur Safari et je tombe sur une vidéo porno.

A-t-elle expliqué avant de préciser que son conjoint était parti aux toilettes peu de temps avant cette découverte. Furieuse, la jeune femme a alors demandé une explication à l'influenceur. Embarrassé, ce dernier a précisé qu'il était "obligé d'aller (se) vider parce qu'il avait "trop envie". Avant cet épisode, le nordiste avait eu une "envie d'homme" mais la jeune femme refusé parce qu'elle ne "pouvait pas".

Des internautes sous le choc

Tout le long de cette interview, Cléa Hanafi est revenue sur son passé amoureux avec un footballeur qui lui a "refilé une MST". Mais c'est pour ses révélations concernant l'addiction à la masturbation de Vincent Shogun que la jeune femme s'est trouvée au cœur des critiques. La jolie brune a révélé que l'ancien candidat de télé-réalité lui avait beaucoup menti.

Choquée par l'annonce de la paternité de son compagnon, la jeune femme a connu des moments très compliqués. Mais c'est pour ses révélations sur la sexualité du nordiste que la créatrice digitale a été lynchée. De nombreuses personnes sont persuadées que la Rémoise a tenté de "dévaloriser" son conjoint. Un point de vue que ne partage pas tout le monde. Certains abonnés ont été très touchés par les larmes et la sincérité de la brunette.