La santé psychique de Virgil Tayoum semble être de plus en plus précaire. L'été dernier, l'ex de Cloé Cooper a été interné de force dans un établissement psychiatrique de Dijon. Le jeune homme confiait alors avoir eu "quelques soucis de santé". Le 15 février dernier, après une soirée avec des amis, le candidat de télé-réalité a à nouveau été hospitalisé sous la contrainte.
Sur la toile, ses propos délirants et ses insultes adressées à d'autres candidats en avaient choqué plus d'un. Et il semblerait que l'ex de Chani soit toujours au plus mal. Ce jeudi 4 mars, le compte Instagram @Vaarruecos a révélé que l'influenceur était à nouveau dans un établissement psychiatrique d'où il vient de poster un inquiétant message.
Des propos incohérents
Interné, Virgil vivrait très mal la situation. L'ex-candidat des Anges 12 vient d'ailleurs de poster un message Instagram peu rassurant dans lequel il semble divaguer complètement :
Après la pluie vient le beau temps. Vous m'avez tous marché dessus mais je reviendrais encore plus fort. Si vous attendez ma chute définitivement bah attendez votre mort c'est mieux !
A-t-il promis sans donner davantage de précisions sur le lieu dans lequel il se trouvait.
Ils vont pas comprendre, je vais brûler l’hôpital.
Menace-t-il ensuite, très en colère.
Le jeune homme pourrait quitter les réseaux de manière temporaire en raison de son hospitalisation. Cette fois-ci, l'établissement où il est pris en charge pourrait lui avoir confisqué son téléphone.
Virgil, bipolaire et drogué ?
Margaux, son ex nous a récemment confié en exclusivité que Virgil avait sombré en raison de son addiction à la drogue et à l'alcool. Violentée par le candidat de télé-réalité, la jeune femme a porté plainte. Elle a également avoué que son ex-compagnon était "en sursis et souhaite demander une mesure d'éloignement dans le but de se protéger.
Enfin, Virgil ne lui aurait jamais caché sa maladie (il souffrirait de troubles bipolaires) mais ne serait "pas prêt à se prendre en main". Le jeune homme continuerait à consommer de l'alcool alors qu'un lourd traitement médicamenteux le lui interdit.
Espérons que cette nouvelle hospitalisation soit la dernière et que le candidat revienne à la raison.