Le tournage du Reste du monde n'a pas été de tout repos pour Nicolo Ferrari. A l'époque, le jeune homme se remettait de sa rupture avec Virginie Conte. Mais ô surprise, en intégrant l'aventure, il a découvert que cette dernière avait tourné la page. En effet, la jolie blonde a eu une brève idylle avec Simon Castaldi... qui n'était autre que le confident du bel Italien. Un double choc pour Nicolo Ferrari, qui a finalement préféré quitter l'aventure, comme il l'a expliqué dans une vidéo Youtube.

Eh oui, comme un grand nombre de candidats de télé-réalité, le jeune homme a décidé de se lancer sur Youtube. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa première vidéo fait déjà beaucoup parler d'elle... D'ailleurs, Virginie Conte n'a pas tardé à réagir à ses confidences. Et elle n'a pas caché sa colère.

"Il profite toujours de surfer sur mon image pour faire chialer dans les chaumières"

"Il faut savoir que cet après-midi, Nicolo a pris de mes nouvelles, par WhatsApp. On a échangé. Tout s'est très bien passé. Et après, il n'a même pas eu le courage de me dire qu'il sortait une vidéo pour se faire passer pour une victime. Il profite toujours de surfer sur mon image pour faire chialer dans les chaumières et pour me faire passer pour ce que je ne suis pas", a lâché la jolie blonde sur ses réseaux sociaux.

Vous l'aurez compris, la jeune femme accuse son ex de se servir de cette histoire afin de faire le buzz. Très remontée, elle a ainsi pris une décision radicale :

Tout ceci pour vous dire, avec ma tête de folle, que je ne ferai pas le cross, parce que je n'ai pas envie de le faire. Ni le cross des Marseillais, ni le cross de cross, ni le cross de Ch'tis (...) Je n'ai pas envie. Les histoires Nicolo et ses conquêtes et ses Youtube, laissez-moi en dehors de tout ça !

Nicolo Ferrari répond à Virginie Conte

Le message est visiblement passé puisque Nicolo n'a pas tardé à répondre à son ex. Ainsi, le jeune homme estime ne rien dire de grave dans sa vidéo. "Je ne l'ai pas insultée ! Qu'elle regarde la vidéo avant de parler", lâche-t-il.

Et de préciser :

Je ne suis pas une victime. Mes problèmes avec Virginie sont dû à nos fiertés respectives et parce qu'on a fait tous les deux des fautes.

Nicolo Ferrari l'assure, il est passé à autre chose lui aussi. Une mise au point qui mettra fin à ce clash ?