Nehuda n’est pas du genre à se laisser faire et elle vient encore de le prouver. Pointée du doigt pour son comportement face à Aurélie Preston dans Les Anges 8, la chanteuse a tenu à faire une grosse mise au point. Ainsi, elle s’est exprimée face à Sam Zirah.

Des propos qui ne passent pas

Alors que certains téléspectateurs ont estimé qu’Aurélie Preston avait été harcelée par les autres candidats lors de cette saison, Nehuda, elle, affirme le contraire. « Je ne pense pas qu'il y avait de l'acharnement. À cette époque-là, ce qu’Aurélie dégage à la télé, ce n'était absolument pas ce qu'elle était à l'intérieur (...) Aurélie elle allait au front, Aurélie elle critiquait aussi, Aurélie elle ne pouvait pas me piffrer non plus, vraiment elle me critiquait. Elle ne pouvait pas me voir, comme moi je ne pouvais pas la voir », a-t-elle notamment déclaré.

Ainsi, l’ex de Ricardo a estimé que la jeune femme n’avait pas été victime de harcèlement. Des propos qui ont fait couler beaucoup d’encre. Nehuda, qui a révélé face à Sam Zirah avoir été victime de harcèlement sur la Toile, a été critiquée, parfois violemment, par les internautes.

Nehuda fait une grosse mise au point

Mais la jeune maman a décidé de répondre à ses détracteurs. C’est sur Snapchat qu’elle est revenue sur ses propos qui sont aujourd’hui très critiqués. « J’avais hâte de faire cette interview pour dire à tout le monde, droit dans les yeux « Non, je ne me sens pas responsable », explique-t-elle.

Et de préciser :

Moi, je n’ai jamais dit : ‘Non, j’ai été sympa avec Aurélie’. Moi, j’ai juste dit, je ne l’ai pas harcelée. Je n’ai pas harcelé Aurélie (…) Moi, ce que je vois, c’est que je ne pouvais pas me voir une meuf. J’ai plus de caractère qu’elle. Voilà, c’est réglé. A quel moment, moi, je l’ai harcelée.

« Le plus gros problèmes, personne n’en parle »

Ainsi, Nehuda n’hésite pas à pointer du doigt ses détracteurs. « Le plus gros problème, personne n’en parle (…) », s’exclame-t-elle. En effet, la jeune femme rappelle que personne n’a pris sa défense quand elle était victime elle aussi de harcèlement. Un harcèlement qui a débuté bien avant Les Anges 8. 

Et de lâcher à ses détracteurs :

Vraiment, je pense que vous êtes de gros teubés. Excusez-moi, je pense qu’on a dépassé ce cap. Genre, ça parle de ma fille, ça m’envoie des menaces. Donc clairement, je vous dis, vous êtes des gros teubés. Et ceux qui ne sont pas contents, allez vous faire enc***er par un éléphant.

« Ce n’est pas à cause des Anges 8 qu’elle a fait ce qu’elle a fait », précise la jeune femme.

Et de conclure :

Je ne suis pas sans cœur, je suis juste pas hypocrite (…) Evidemment, j’ai de la peine pour elle. Maintenant, je ne l’aime pas, elle ne m’aime pas.

Des explications qui devraient là encore faire couler beaucoup d’encre. Mais Nehuda l’assure, elle a aujourd’hui les épaules solides. Bien dans sa tête, elle ne redoute plus les critiques.