Cela fait plus d’une semaine maintenant que la nouvelle saison du programme Mariés au premier regard sur M6 est diffusée. Les téléspectateurs se sont d’ailleurs déjà très vite attachés au couple Bruno/Alicia. En mars 2021, lors de l’ancienne saison, c’est Matthieu et Laure qui avaient conquis le cœur des fans de l’émission. De son côté, Yannick avait marqué le programme avec Mélina, candidate à qui il avait dit oui.
Si tous les deux étaient très attirés physiquement l’un par l’autre, beaucoup de tensions régnaient cependant dans leur relation. En effet, à la suite de la diffusion, les amoureux ont décidé de se séparer et ainsi divorcer.
Yannick et Mélina une histoire ancienne
Lors du bilan des mariés dans la saison 5, les tourtereaux avaient décidé de rester unis malgré les multiples engueulades. La jeune femme était notamment critiquée sur les réseaux sociaux pour son comportement vis-à-vis de sa mère. C’est Yannick qui a pris la décision d’arrêter son histoire avec son épouse. Elle s’était alors exprimée sur son compte instagram :
Je vais juste faire une story très brève parce que je n’ai pas envie de m’étaler là-dessus, le divorce est signé. (…) La vie redémarre, continue, la page se tourne. Merci à tous pour vos messages, pour vos encouragements, tout votre amour, c’est hyper, hyper touchant, ça fait vraiment chaud au cœur
La jolie brune semblait donc assez affectée par cette décision. Le jeune pompier lui n’avait alors jusque-là pas réagi.
« On a tous les deux eu le cœur brisé »
Yannick semble maintenant vouloir poursuivre dans le monde de la télé-réalité. L’ex-mari de Mélina a intégré cette année le casting de la Villa des cœurs brisés 7 aux côtés notamment de Camille Froment, Anissa ou encore Nicolas Ferrero. Il aimerait ainsi retrouver le grand amour dans l’émission grâce au coaching de Lucie. Ce mardi 29 mars, il était invité sur le plateau de Buzz TV du Figaro. Le beau gosse est revenu sur sa séparation avec Mélina. Yannick a alors confié dans un premier temps :
Avec Mélina, j'ai eu le cœur brisé et elle aussi. On a tous les deux eu le cœur brisé.
Même si c’était sa décision et qu’il ne s’était jamais exprimé là-dessus, il avoue avoir lui aussi souffert de cette situation de son côté :
Ce n'est pas parce que je l'ai quitté que tout va bien pour moi. Elle en a souffert et j'en ai souffert aussi même si j'étais un peu plus dans mon coin à moins m'exprimer
En espérant qu’en participant à la Villa des cœurs brisés 7, Yannick puisse régler sa problématique et trouver celle avec qui il partagera sa vie.