Cette année, dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, le public a fait la connaissance de Yannick. Un beau jeune homme de vingt-neuf ans, qui est pompier. Comme tous les autres participants, il cherchait l’amour et avait accepté de vivre une expérience unique : se marier au premier regard. Les experts de l’émission lui avaient annoncé qu’ils avaient trouvé une femme, compatible avec lui à 77%.

Un divorce bientôt prononcé

Il s’agit de Mélina, une jeune femme au caractère bien trempé. Le couple est tombé très rapidement sous le charme l’un de l’autre, et a décidé de sauter le pas. Ils se sont mariés à la mairie de Grans, après s’être vus quelques minutes seulement. Puis, une fois en lune de miel, les choses ont commencé à se gâter. Yannick a rapidement compris qu’il avait épousé une femme au caractère volcanique, quand lui est plutôt conciliant.

Après de nombreuses disputes et incompréhensions, le couple a finalement choisi de divorcer. Plus tard, Mélina a confié au Youtubeur Sam Zirah que la décision de divorcer venait de Yannick. Elle a avoué également avoir beaucoup de mal à faire le deuil de cette relation.

De son côté, Yannick semblait avoir émis quelques doutes dernièrement sur sa décision. En effet, le jeune pompier a confié à sa communauté qu’il était quelque peu troublé par son ex. Et pour cause, cela fait maintenant deux fois que Yannick et Mélina se croisent par hasard.

Et ces coïncidences ont tendance à perturber le jeune homme, qui s’est alors demandé si cela n’était pas un signe. Alors, serait-il prêt à donner une deuxième chance à sa relation avec Mélina ?

Yannick au casting des Princes et Princesses de l’amour

Il faut croire que non ! En effet, d’après le blogueur Aqababe, Yannick va bientôt participer à une célèbre émission de télé-réalité sur W9. Et il s’agit des Princes et des Princesses de l’amour. Une émission qui a pour but de permettre aux participants de trouver l’amour ! Et Yannick participerait donc en tant que prince, rejoignant ainsi Kévin Zampa, Tristan, Antoine Goretti et Charles (Les Ch’tis).

Si cette information est avérée, cela laisse peu de chance à Mélina pour reconquérir son ex ! À moins qu’elle n'intègre également l’aventure en tant que prétendante pour lui. Car du côté des princesses, sont annoncées : Léna, Isabeau, Yamina, Haneia, Léana et Marine El Himer.

Pas sûr que cette information plaise beaucoup à Mélina. En effet, cela pourrait remettre en question la sincérité de Yannick lors de sa participation à Mariés au premier regard.

Cela avait été le cas pour les jumeaux Aurélien et Matthieu, qui avaient tous les deux été accusés de participer à l’émission uniquement pour passer à la télé. Et d’après Marianne, l’ex d’Aurélien, ce dernier réfléchissait même déjà à sa future agence de placements de produits.

Et vous, que pensez-vous de la participation de Yannick aux Princes et Princesses de l’amour ?