Sara a actuellement deux prétendants pour elle dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8. Si elle vient enfin d’embrasser Julien dans le dernier épisode diffusé, elle est également proche de Zoubir, le dernier prétendant venu la séduire.
Mais ce dernier est cependant actuellement au cœur d’une polémique dévoilée par nos confrères du Parisien.
Policier avant d’être candidat de télé-réalité
Car si Zoubir a décidé de participer aux Princes et aux Princesses de l’Amour 8, il n’a pas pour autant prévenu sa hiérarchie. Selon nos confrères, il fait actuellement l’objet de plusieurs enquêtes administratives.
L'Inspection générale de la Police nationale aurait reçu un signalement. En plus de ne pas avoir prévenu sa hiérarchie, il y aurait également eu des « manquements au devoir exigé par sa fonction. » Ce dernier aurait délivré un arrêt maladie alors qu’il était sur le tournage du programme de W9.
Très actif sur les réseaux sociaux, il se montre un coup presque nu, un coup avec son uniforme sur la plateforme Tik Tok, dévoilant au passage les avantages d’être fonctionnaire de police.
Il s’amuse de la situation
Malgré tout, Zoubir semble plutôt s’amuser de la situation. Après avoir lu les articles à son sujet, ce dernier a publié une autre vidéo dans laquelle il fait semblant de se retrouver à Pôle Emploi. Il écrit en légende :
Moi qui vais bientôt retourner pointer chez Pôle Emploi mais avec le sourire.
En effet, le jeune homme semble désormais bien plus préoccupé par l’univers de la télé-réalité que celui de la police. Il s’est d’ailleurs lancé dans une guerre avec un autre prétendant du programme prénommé Mathieu.
Ce dernier a posté une photo en remplaçant la tête de Zoubir par celle d’un clown. De son côté, Zoubir a alors fait de même en postant une photo d’un homme avec un bâillon SM dans la bouche.
Mathieu fait face à des rumeurs voulant qu’il soit attiré par les hommes malgré le fait qu’il soit venu pour tenter de séduire Alix.