Prénommé Bandit, ce petit chiot a très envie de faire comme les grands. Sauf qu’il est trop jeune pour cette séance de gym sur un tapis de course. Il essaie par tous les moyens de s'incruster auprès d’un gros pitbull, mais en vain.
La vidéo a été partagée par Love, Peace & Pitbulls, une association située à Las Vegas qui recueille des Pitbulls abandonnés pour les former au sauvetage. Après avoir été adopté, Brandit a donc rencontré ses nouveaux grands frères et sœurs. Il s’est immédiatement intéressé à tout ce qu'ils faisaient.
Le chiot tente à tout prix de monter sur le tapis roulant
Mais alors que le chiot a voulu être impliqué dans leurs activités, il n’a pas réussi à grimper sur le tapis déjà en marche. La vitesse de l’appareil ne lui a même pas laissé le temps de s'accrocher. Il a donc été rapidement éjecté, malgré ses nombreuses tentatives.
Déterminé, Brandit a alors tenté de marcher avec son compagnon en passant par l'avant. Après un énième échec, le chiot va alors s'amuser à se laisser glisser sur le tapis. Quant au gros pitbull impassible, il va tranquillement continuer sa séance d'exercice.
La persévérance du chiot et sa motivation sans limite font de lui un véritable vainqueur !