Vendredi dernier, un Turc du nom d'Hasan Kaval a décidé de faire une balade en parapente de façon très étrange et surtout très dangereuse. En effet, l'homme de 29 ans a survolé une partie de la Turquie assis sur son canapé rouge. Selon le site Ulyces, il regardait Tom et Jerry à la télé, sans se soucier du danger.
Il survole la mer à bord de son… canapé
Hasan a préparé ce "petit vol" pendant deux ans. Il n'a utilisé aucun équipement de sécurité. Pas de ceinture, ni de parachute ! Juste un salon tout confort, équipé d’un canapé, d’une petite lampe, d’une télé et d’un repose-pied.
Une fois le décollage terminé, Hasan Kaval a enfilé ses chaussons. Puis, il a siroté un soda et grignoté des chips, affalé dans son sofa. L'atterrissage a été quelque peu agité, mais tout s’est bien déroulé pour le parapentiste.
Équipé d’une perche à selfie, Hassan a filmé son épopée aussi spectaculaire que dangereuse au-dessus de la mer. Depuis, la vidéo fait le buzz sur YouTube. Elle a été visualisée plus de 740.000 fois en quelques jours. Toutefois, on vous déconseille fortement de reproduire la performance !