Originaire de Virginie, États-Unis, Regina Keller a fait une drôle de découverte chez elle le 19 juillet dernier. En effet, alors qu'elle arrosait ses fleurs, un gros ours noir a fait irruption dans son jardin.
Une sieste dans la piscine
Après avoir erré quelques secondes, l'ours s'est finalement couché dans la piscine pour enfants afin de faire une sieste.
L'ours a erré dans le jardin avant de s’approcher de la piscine. Il a d’abord plongé sa grosse patte dans l’eau puis est monté dedans et s’est allongé. Il semblait si content et rafraîchi,
a-t-elle déclaré à CNN.
Elle observe l'ours pendant une heure
Au lieu de chasser l'ours, l'Américaine s’est assise sur une chaise près de la porte de sa maison afin de l'observer. Puis, au bout d'une heure, l'animal a été chassé par le bruit de ses petits-enfants qui sont arrivés avec leurs chiens.
Habituée aux animaux sauvages
Comme sa maison est isolée et proche de la forêt nationale George Washington à Fort Valley, l'Américaine est habituée à avoir des visiteurs à fourrure. Selon le site Sputnik, elle prend souvent des photos de la faune dans son jardin, notamment des cerfs, des renards et des ours.
C’était chouette à voir et chouette d’avoir mon appareil photo avec moi pour capturer la scène,
a commenté l’Américaine.