Camille Combal est le plus heureux des papas. En effet, il y a quelques jours, le magazine Ici Paris révélait que son épouse, Marie Treille Stefani, avait donné naissance à leur premier enfant ensemble. Une information confirmée par nos confrères de chez Public.

Le sexe et le prénom du bébé dévoilés ?

Dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 29 avril 2022, le magazine en dit un peu plus sur cet heureux événement. Ainsi, Camille Combal et Marie Treille Stefani seraient les heureux parents d'un petit garçon dont l'hebdomadaire révèle le prénom. "Leur choix s’est vite porté sur Pio, un prénom au charisme indéniable qui signifie "pieux” en latin", peut-on lire.

Qu'en est-il vraiment ? Pour le moment, l'animateur télé et la chroniqueuse ne se sont pas exprimés sur cet heureux événement. Seule certitude, ils sont tous les deux sur un petit nuage. La preuve ? Le 23 avril dernier, ils étaient surpris lors d'une balade en famille. Une première balade en famille immortalisée en Une du magazine Public !

 @Public
@Public

C'est sûr, la petite famille semble être plus comblée que jamais !

Un papa et un animateur comblé !

Tout semble sourire à Camille Combal. En effet, l'animateur est désormais l'un des présentateurs vedettes de TF1. Les téléspectateurs peuvent le retrouver tous les vendredis soir aux commandes de Mask Singer. Dans quelques mois, il sera de retour, en direct, pour une nouvelle saison de Danse avec les stars.

Quelques jours après la naissance de son fils, il reprenait le chemin du travail. En effet, il partageait, sur Instagram, des clichés de ce qui semblait être un tout nouveau projet. De quoi s'agit-il ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que cela a intrigué les internautes.

Et quand il n'est pas sur les plateaux de tournage, il consacre tout son temps libre à sa petite famille ! Un vrai papa poule !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)