Enceinte de son premier enfant, Meghan Markle n'a pas vraiment la cote en ce moment. L'épouse du prince Harry est attaquée de toutes parts. Entre les membres de sa famille, ses anciens collègues ou encore le personnel de Buckingham Palace, la future maman n'est pas épargnée. La comédienne doit essuyer de nombreuses critiques. Fort heureusement, Meghan Markle peut compter sur le soutien du prince Harry, toujours présent à ses côtés... du moins pour le moment.
Le prince Harry à des milliers de kilomètres
En effet, le petit frère du prince William s'envolera au mois de février prochain pour Bardufoss, qui se trouve au Nord de la Norvège. Un voyage officiel afin d'honorer l'armée. Malheureusement, ce voyage tombera au pire des moments. En effet, comme le souligne Kensington Palace sur son compte Twitter, le prince Harry est attendu sur place le 14 février prochain. Autrement dit, il ne passera pas la Saint Valentin avec Meghan Markle, qui elle restera à Londres.
Autant dire que la nouvelle n'a pas dû enchanter la future maman qui semble être aujourd'hui plus seule que jamais. Et ce n'est pas Kate Middleton qui lui tiendra compagnie ! Il se murmure que les deux femmes seraient en froid. La fête des amoureux s'annonce bien triste pour Meghan Markle.