Amandine Pellissard et son compagnon Alexandre ont désormais une famille de neuf enfants. Ils se sont fait connaître grâce à l'émission Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1, dont la diffusion a débuté durant l'été 2020.
Depuis le couple à su conserver leur notoriété. Ils sont régulièrement interviewés par leur ami Jerem Star et ont récemment fait parler d'eux, suite à leur reconversion dans le milieu du X. La mère de famille partage également son quotidien sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram. Ce dimanche 27 août, elle a donné des nouvelles de sa petite dernière.
Un moment difficile pour Amandine Pellissard
Née le 6 août dernier, la petite Manéa a vu le jour avec plus de 3 mois d'avance ce qui fait d'elle une grande prématurée. Le bébé est donc contraint de rester en couveuse, ce qui n'est pas forcément évident pour les deux parents. Le nourrisson a fini par prendre du poids, mais ces derniers temps la maman était très angoissée. En effet, juste avant ce week-end, Amandine Pellissard a annoncé que Manéa avait "un coup de moins bien" à cause d'une infection qui s'est déclarée.
Là elle est sous antibiotiques mais comment vous dire... à chaque fois j'ai l'impression de passer dans une lessiveuse, c'est lunaire, c'est hallucinant ! C'est un épuisement mental qui est d'une violence... Je disais à Alex qu'elle n'a que 17 jours de vie et j'ai l'impression qu'on a toujours été dans cette centrifugeuse qui ne s'arrête pas !
Un grand soulagement
Après cette triste annonce, la mère de neuf enfants a décidé de prendre du temps pour elle et de rester dans le silence. C'est seulement ce dimanche 27 août que Amandine Pellissard a décidé d'en dire plus à sa communauté qui commençait à s'inquiéter. Elle a donc fait le point sur la santé de la petite Manéa.
Aujourd'hui 965 grammes malgré la petite réduction de l'alimentation due à l'infection. Ma vaillante continue à prendre du poids. La CRP est aussi en baisse dans le dernier bilan sanguin (les antibiotiques font bien leur taf). Maéna est stable est fait beaucoup moins d'événements.