Les Hadid forment sans doute l'une des familles les plus glamour de Los Angeles. Le promoteur immobilier d’origine palestinienne, Mohamed Hadid, a eu avec Yolanda Hadid, mannequin néerlandais, trois magnifiques enfants. L’aînée est Gigi, née en 1995, sa petite sœur est Bella, née en 1996, et le petit dernier Anwar, né en 1999.
Gigi Hadid a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de deux ans. Depuis, elle a défilé pour tous les plus grands. Sa petite sœur Bella, qui se destinait à la base à une carrière de cavalière, est finalement entrée dans le mannequinat en 2014. C’est aujourd’hui LE mannequin en vogue, que les marques s’arrachent. Et les deux sœurs stars viennent de nous livrer un photoshoot mémorable, pour la dernière campagne de Versace !
Les soeurs Hadid entièrement nues pour Versace
C’est Donatella Versace, la grande patronne du groupe, qui a partagé le cliché sur son compte Instagram.
On y voit les deux sœurs côté à côte, tenant une pose identique. Le thème du shooting photo est clair : le pêché originel. Gigi et Bella tiennent le fruit défendu, une pomme rouge, et un serpent monte sur la jambe de Bella. Les deux sœurs semblent incarner deux versions d’Ève : Bella aux cheveux noirs, tenant un sac Versace noir à la manière d’une feuille de vigne, pour cacher son anatomie, et Gigi blonde tenant un sac blanc. Gigi ange et Bella démon ?
La photo a en tout cas fait sensation.
Pas le premier photoshoot réunissant les sœurs Hadid
Gigi et Bella Hadid ont souvent participé aux mêmes défilés. Mais elles ont aussi été plusieurs fois photographiées en duo !
Une campagne qui avait été particulièrement saluée, est celle de Balmain pour H&M. Les deux sœurs Hadid avaient été photographiées par Mario Sorrenti, dans une ambiance « cathédrale », mais avaient aussi pris la pose avec les sœurs Jenner ! La marque avait frappé fort.
Autre shooting marquant : en 2015, les sœurs posaient ensemble pour V Magazine. Photographiées par Steven Klein, on les voit allongées sur le bitume, en lingerie.
Enfin, une dernière séance photo remarquée, mais pas forcément validée par le public : celle pour le British Vogue. Le photographe Steven Meisel avait capturé les jeunes soeurs entièrement nues dans une position qui avait créé le malaise.
Et vous, qu'en pensez-vous ?