Il y a quelques mois, Ben Affleck a pris une décision importante : celui-ci s'est séparé de sa petite amie playmate et ce, dans l'unique but de pouvoir se concentrer sur lui-même. Car ce n'est un secret pour personne, l'acteur est un homme très tourmenté. Celui-ci souffre de problèmes d'alcoolisme depuis plusieurs années ! En effet, Ben Affleck a fait plusieurs tours en centre de désintoxication. Cette rupture est donc un moyen pour le comédien de travailler au mieux sur ses addictions... Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres, l'ex mari de Jennifer Garner est revenu sur ses problèmes d'alcool mais pas que.
Ben Affleck évoque son impressionnant tatouage
L'animatrice a également évoqué l'impressionnant tatouage que Ben Affleck a réalisé sur son dos. En effet, depuis ces dernières années, ce tatouage a fait l'objet de nombreuses critiques. C'est au cours d'une escapade à Hawaï avec quelques amis que le comédien s'est fait prendre en photo par des paparazzis :
Ce n’est pas quelque chose que je gardais secret. Ce n’était pas comme si j’étais en train de faire une séance photos ou autre. Nous étions à deux heures au Nord de la ville, sur une île à Hawaï, et nous ne savions pas que des paparazzis étaient présents… Ils ont réussi à prendre une photo de mon tatouage. Et les avis étaient… Négatifs.
Des critiques qui n'affectent absolument pas Ben Affleck dans la mesure où ce tatouage a une signification très particulière pour lui :
Il représente quelque chose d’important pour moi. Il a une signification pour moi… J’aime mon tatouage et je suis très heureux avec. Heureusement, c’est moi qui le porte.
D'après le magazine People, si ce tatouage est très important pour le comédien, c'est parce qu'il l'a réalisé après sa rupture avec Jennifer Garner, en 2015.