Camille Cerf fait partie des anciennes ambassadrices de beauté de l’Hexagone qui ont su diversifier leurs activités après l’aventure Miss France. Mannequin, créatrice de lingerie, animatrice… la Calaisienne de 29 ans a visiblement plus d’une corde à son arc. Toujours bienveillante et à l’écoute, la jeune femme a ainsi conquis le cœur du public. En effet, elle fait partie des personnalités préférées des Français.

Le 9 février 2024, la chérie de Théo Fleury était présente sur le plateau de l’émission Le Grand Concours. De quoi ravir ses fans. Malgré tout, un internaute s’est permis une remarque désobligeante à son encontre. Visiblement agacée par ce commentaire négatif sur son poids, l’ancienne reine de beauté est sortie de ses gonds.

StarMag.com
Camille Cerf @ DR

"Ça ne se voit pas du tout"

À l’instar de sa consœur et grande amie Iris Mittenaere, Camille Cerf utilise les réseaux sociaux pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur. La Miss France 2015 a aussi pris pour habitude de se confier sur sa nouvelle vie de maman auprès de ses abonnés. En ce sens, elle y partage des bribes de son quotidien. Malheureusement, la mère du petit Malo est régulièrement la cible des critiques sur son poids.

Il faut dire que ses détracteurs prennent un malin plaisir à la critiquer sur son physique. Suite à son passage dans l’émission de TF1, présentée par Arthur, Camille Cerf en a, une nouvelle fois, fait les frais.

Camille Cerf qui hésite à choisir la gastronomie. Tiens tiens tiens, ça ne se voit pas du tout.

Loin de se laisser marcher sur les pieds, la principale concernée n’a pas perdu de temps pour lui répondre. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a répliqué de manière cinglante. "Je t'emm*rde", a-t-elle écrit pour remettre l’internaute à sa place.

Camille Cerf soutenue par ses fans

Comme il fallait s’y attendre, bon nombre d’internautes ont pris la défense de celle qui aurait reçu des avances de la part de Kev Adams. Ils ont fustigé le commentaire déplacé de cet individu qui se cache derrière son écran pour propager sa haine.

Mais pourquoi un tweet si méchant ? Quand bien même elle aime manger, elle a le droit. Mais là, elle vient juste d’avoir un bébé... Imbécile !

C’est quoi cette attaque gratuite ?

On peut voir ta photo de profil ? Non, parce que quand on critique un physique, au moins, on a la décence de se montrer...

Ses détracteurs réfléchiront à deux fois avant de s’en prendre à Camille Cerf qui est visiblement largement soutenue par sa communauté. Qu’en pensez-vous ?