« Non, non, non, non », voilà ce qu’a dû se dire Camélia Jordana lorsqu’elle a senti sa robe se soulever suite à un coup de vent. Ce mardi 13 juillet 2021, Camélia Jordana s’est présentée au Festival de Cannes mais elle ne s’attendait pas à en dévoiler autant.

Une robe capricieuse

Camélia Jordana n’est pas uniquement chanteuse. La jeune femme est venue au Festival de Cannes afin de présenter Les Racines Ardentes, son premier court-métrage. Mais alors qu’elle posait auprès de Celine Sallette et de Doria Tellier, Camélia Jordana a vu sa robe chemise s’amuser à suivre le rythme du vent.

En moins de temps qu’il le faut pour le dire, elle s’est retrouvée en sous-vêtement sous les flashs des paparazzis.

Le 10 juillet dernier, elle avait monté les marches du Festival, cette fois-ci avec une sublime robe glamour au dos nu impressionnant. Cette robe noire fendue aurait également pu lui apporter de mauvaises surprises. Mais Camélia Jordana est parvenue à faire en sorte que cela n’arrive pas.

Un Festival de looks

Le Festival de Cannes c’est aussi l’occasion pour les célébrités de se pavaner dans leur plus belle tenue. Celle qui n’a pas manqué de surprendre cette année c’est bien Bella Hadid avec une tenue très originale. La poitrine de la jeune femme était simplement masquée par un énorme collier représentant les racines d'un arbre. Le mannequin nous prouve que nous pouvons encore être surpris sur le tapis rouge.

De son côté, Mélanie Thierry portait une robe qui semblait avoir bien de la peine à masquer son intimité. En effet, plutôt transparente, elle laissait entrevoir la poitrine de l’actrice.

On a hâte de voir ce que nous réserve encore le Festival. Êtes-vous surpris par les looks dévoilés ?