Il a y quelques jours, la chanteuse Camila Cabello a lancé un message aux body shammers qui l'attaquent sur sa silhouette. Via son compte Instagram, l'interprète de Havana avait aussi profité de l'occasion pour faire passer un beau message sur l'acceptation de soi. Plus récemment encore, les reines de beauté Iris Mittenaere et Marine Lorphelin se sont affichées au naturel sur le réseau social. Miss France 2013 souffre de problèmes de peaux depuis deux ans et avait pris le parti de s'afficher sans maquillage pour se sentir plus libre.
Victime d'acné hormonale à 31 ans
A 31 ans, Caroline Receveur souffre d'acné hormonale. L'influenceuse, très proche de ses abonnés, n'a pas hésité à leur montrer ses boutons. La jeune femme a partagé, dans sa story instagram, une vidéo sur laquelle elle a zoomé sa mâchoire. Elle a rajouté en commentaire :
Hey coucou l'acné hormonale à 32 ans.
Caroline Receveur n'est pas la seule star à souffrir de ce problème. EnjoyPhoenix connait aussi les conséquences que peuvent avoir cette acné. Elle en avait même parlé en mai dernier. Elle avait déclaré :
Ça fait maintenant plus de cinq ans que je souffre d'acné hormonale, et depuis que j'ai arrêté de prendre la pilule pour ne plus être sous hormone, mon corps décide de reprendre ses droits, c'est de pire en pire.