Rebecca Loos avait fait la une des médias en 2004 après avoir confirmé sa liaison avec David Beckham. Ses propos ont refait surface en 2023 lors de la diffusion de la docu-série Beckham sur Netflix. Le célèbre couple glamour d’Hollywood est revenu sur cette affaire, donnant à la superstar du ballon rond l’occasion de continuer à clamer son innocence. Il a affirmé ne pas avoir trompé sa femme avec Rebecca Loos, sans jamais la mentionner.

Si David Beckham n’a eu de cesse de démentir les allégations de son ancienne assistante, cette dernière persiste et signe. Elle s’est de nouveau épanchée sur le sujet auprès de 60 Minutes Australia ce dimanche 30 mars 2025. À 47 ans, elle a affirmé « ne jamais avoir exagéré » ni même « menti » sur quoi que ce soit concernant cette affaire, malgré les nombreux démentis de David Beckham.

Elle se dit même « courageuse » d’avoir ainsi tenu tête « au couple le plus fort, le plus puissant des médias, qui avait tout l'argent du monde pour les meilleures relations publiques, les meilleurs avocats. »

« Tout ce que j’avais de mon côté, c’était la vérité. » Mais de quelle vérité parle-t-elle ? Que s’est-il supposément passé entre elle et le mari de Victoria Beckham ?

Sa soirée à l’hôtel avec David Beckham

David Beckham l’aurait séduite lors d’une sortie en boîte de nuit alors que Victoria Beckham n’était pas présente avec eux ce soir-là. C’est durant cette soirée qu’il aurait proposé à Rebecca Loos de le suivre à son hôtel. D’abord réticente, elle a fini par céder.

« Ces yeux et la manière dont il vous regarde... C’est difficile de ne pas... Il est charismatique et très beau. Je pense qu’il peut facilement obtenir ce qu’il veut, et il le sait. » a confié Rebecca Loos. Elle dit même s’être réveillée très heureuse le lendemain de cette nuit passée à ses côtés avant de penser aux conséquences de cette incartade, qui se serait répétée « quelques fois ».

Rebecca Loos a conservé des textos de ses échanges avec le footballeur qu’elle a pu montrer à la journaliste. Cette dernière a affirmé aux téléspectateurs que ces messages laissaient « très peu de place à l’imagination ». Ils étaient donc assez intimes, à en croire la journaliste.

video placeholder

Rebecca Loos traumatisée par cette affaire

Rebecca Loos est revenue sur le fait d’avoir mordu à l’hameçon en se laissant berner par les « phrases clichés » de David Beckham, qui lui affirmait qu’il n’avait « jamais fait ça auparavant » et qu’elle était « la première ».

« Deux semaines après l’hôtel, nous étions à la fête d’anniversaire de Ronaldo. Il est là en compagnie d’un magnifique mannequin. (...) C’était une nuit difficile pour moi. Je me disais : "Je ne comprends pas" », a confié celle qui est désormais une femme heureuse et mariée. Elle dit avoir alors compris qu’il s’était « massivement joué d’elle ».

Des photos de Rebecca Loos et de David Beckham en train de s’amuser lors d’une soirée ont été publiées dans la presse et la rumeur a enflé. Rebecca Loos se souvient à quel point toute cette histoire a été « traumatisante ». C’est notamment le fait de voir « une tonne d’horribles histoires » à son sujet ainsi qu’à celui de Victoria qui n’a pas manqué de la marquer. Celle qui souligne que David n’a jamais eu droit au même traitement avait donc fini par prendre la parole auprès des médias.

« Je pense que tout cela a eu un impact sur ma santé mentale d’une manière assez traumatisante, mais je ne l’ai pas admis parce que je voulais être courageuse et forte », a-t-elle confié. Elle a précisé qu’il lui a fallu du temps pour s’en remettre.