Au mois de décembre dernier, c’est une Céline Dion particulièrement bouleversée qui révélait au monde entier le mal qui l’empêche de remonter sur scène. En effet, la chanteuse indiquait alors souffrir du syndrome de l’homme raide.

Et de préciser :

On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait maintenant que c’est à cause des spasmes musculaires dont je souffre.

Nombreux sont ceux qui s’inquiètent pour la star québécoise, qui a repoussé une nouvelle fois son grand retour sur scène. D’autant plus que Céline Dion se fait discrète.

"Je suis assez convaincue qu'elle va revenir de tout ça"

Amie de la chanteuse, Isabelle Boulay n’a pas hésité à donner de ses nouvelles. C’est lors d’un entretien au micro de RTL, ce dimanche 12 mars 2023, que la chanteuse a rappelé que son amie a vécu des moments compliqués ces dernières années.

« Je suis extrêmement compatissante. C'est une fille très forte. Elle a traversé des épreuves très difficiles, elle a perdu sa mère, elle a perdu son mari. C'était ses plus grands piliers. Je pense que ça a dû l'atteindre plus qu'elle ne le croit. C'est une fille qui a toujours su triompher de tout et qui a une force incommensurable », a ainsi confié la chanteuse.

Et d’ajouter :

J'ai beaucoup d'affection pour elle, de tendresse, d'admiration aussi parce qu'il y a peu, très peu, de chanteuse au monde qui ont réussi à faire ce qu'elle a fait. Tout ce que je lui souhaite, c'est de trouver les bons appuis…

Vous l’aurez compris, Isabelle Boulay se veut rassurante. D’ailleurs, si beaucoup redoutent que Céline Dion ne remonte plus sur scène, la compagne d’Eric Dupond-Moretti estime quant à elle :

Et moi, je suis assez convaincue qu'elle va revenir de tout ça. Elle a besoin de temps pour se soigner. Mais ça va être encore plus beau quand elle va revenir.

Voilà qui devrait en réjouir plus d’un.

StarMag.com
Céline Dion @Instagram

Le traitement de la dernière chance ?

Dans sa nouvelle édition, en vente depuis ce vendredi 10 mars 2023, le magazine Closer fait de nouvelles révélations sur l’état de santé de Céline Dion. L’hebdomadaire affirme que la chanteuse aurait décidé « de suivre un protocole de soins sur mesure pour réparer son corps ».

Selon le magazine, il s’agirait là du traitement de la dernière chance pour la chanteuse québécoise.

Et de préciser :

Hospitalisée le mois dernier, la mère de famille (…) a déjà reçu une injection intrathécale, un procédé qui consiste à injecter un médicament au niveau lombaire pour atteindre le liquide céphalo-rachidien, qui diffusera à son tour le produit.

A défaut de pouvoir remonter sur scène pour le moment, la chanteuse sera bientôt à l’affiche du film Love Again. L’occasion pour son public de la retrouver… en attendant de pouvoir l’applaudir sur scène.