Après quatre ans d’absence, Céline Dion se fait de plus en plus présente au sein de la sphère médiatique. Selon Fabien Lecœuvre, elle pourrait revenir en France pour un projet qui devrait en ravir plus d'un.
Les confidences de Fabien Lecœuvre
Céline Dion revient petit à petit sur le devant de la scène. Après sa prestation très commentée lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, la chanteuse multiplie les apparitions dans les événements publics.
Récemment, Fabien Lecœuvre a pris la parole pour évoquer les rumeurs autour de l’emploi du temps chargé de la star de 56 ans. De passage sur les ondes d'Europe 1, il a annoncé plusieurs projets pour les prochains mois.
Selon le chroniqueur, la diva québécoise préparerait deux albums pour l’année prochaine. “L'album en anglais, mars 2025, l'album en français, septembre 2025. Là, il y a des nouvelles chansons, dont trois titres de Jean-Jacques Goldman. Ce n'est quand même pas rien", a-t-il confié.
Toujours selon Fabien Lecoeuvre, les fans de Céline Dion pourraient découvrir, sur l'album en anglais, un duo avec une immense star internationale. De qui s'agit-il ? "On murmure le nom d’Adele", a lâché le chroniqueur de Touche pas à mon poste.
Enfin, en avril 2026, Céline Dion pourrait s’installer en France et “finalement se produire au Stade de France (...) au mois de juin 2026”.
Le programme bien rempli de Céline Dion
Ainsi, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore serait bien décidée à poursuivre sa carrière. Mais alors, qu’en est-il de sa maladie qu’elle combat depuis plusieurs années ? D’après Fabien Lecœuvre, Céline Dion va mieux. Pour vaincre sa maladie, elle suivrait “un traitement parallèle qui fonctionne plutôt bien, en dehors de la médecine”.
Si ces informations devraient réjouir les fans de la chanteuse, elles sont toutefois à prendre avec des pincettes. En effet, pour l’heure, la veuve de René Angélil n’a encore rien confirmé.