Anne-Claire Coudray a eu l’honneur de recevoir Céline Dion pour une interview. Dans les colonnes de Gala, elle a raconté une indiscrétion de la chanteuse qui l’a beaucoup amusée. Voici tous les détails.
Le combat de Céline Dion
Céline Dion a mené une vie paisible aux côtés de René Angelil pendant de nombreuses années. Malheureusement, ce quotidien épanouissant a pris fin après le départ de ce dernier.
Livrée à elle-même, la star de 56 ans a dû se battre contre une maladie éprouvante. Par ailleurs, elle a dû faire un choix professionnel difficile : renoncer à la musique.
En effet, cela fait plusieurs années que l’interprète de I’m Alive n’a plus fait de concert. Ses apparitions en public se font également rares et les inquiétudes des fans ne cessent d’augmenter.
Heureusement que le documentaire sur son combat a été programmé. Ce sera l’occasion pour les fans de découvrir l’épreuve difficile qu’elle traverse. Ils auront ainsi un aperçu de son quotidien compliqué.
Pour information, le documentaire, qui mettra en lumière le combat de la star canadienne, sortira le 25 juin prochain. Les fans pourront y découvrir des confidences de la chanteuse, allant de son parcours légendaire à la maladie contre laquelle elle lutte farouchement.
Les confidences d’Anne-Claire Coudray
À quelques jours de la sortie du documentaire sur Céline Dion, Anne-Claire Coudray a eu l’immense honneur de l’interviewer. Pour TF1, la présentatrice a fait un tête-à-tête avec la chanteuse. L’occasion pour cette dernière d’évoquer la période trouble et éprouvante qu’elle traverse.
Dans les colonnes de Gala, Anne-Claire Coudray a parlé de cet échange. Ainsi, la journaliste a raconté avoir été impressionnée par la transparence dont la chanteuse a fait preuve. “Je n'avais jamais vu ça. C'était dingue. Je n'avais jamais vu une star se confier avec autant de sincérité et d'honnêteté”, a-t-elle déclaré.
Lors de son entretien, Anne-Claire Coudray a également révélé une confidence que lui a faite la maman de René-Charles en coulisse. “Moi, quand je l'ai rencontrée, elle m'a expliqué qu'elle ne porte plus de talons, mais des chaussures plates (rires). Ce n'est pas dans l'interview, mais dans la discussion qu'on a eue avant”, a révélé la journaliste, amusée par l’anecdote de la diva québécoise.