Après deux ans d'absence pour cause de crise sanitaire, Danse avec les stars est de retour sur nos écrans avec un tout nouveau casting. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains candidats brillent déjà sur le parquet du célèbre concours de danse, à l'instar de Bilal Hassani.
Le chanteur fait office de favori. Une belle revanche pour le jeune homme qui a dû essuyer des critiques avant même le début de l'émission. Et pour cause, Bilal Hassani n'a pas hésité à bouleverser les codes en dansant avec un homme, Jordan Mouillerac. Un choix qui avait notamment été critiqué par Matthieu Delormeau.
"Ça fait 20 ans que la télévision montre des homosexuels totalement caricaturaux"
Le chroniqueur de Cyril Hanouna s'était exclamé sur le plateau de Touche pas à mon poste :
Ça fait 20 ans que la télévision montre des homosexuels totalement caricaturaux. Je n’ai rien contre Bilal Hassani, mais un mec qui a une perruque et des faux cils, je ne me reconnais pas dans ce style de gays.
Chris Marques répond à Matthieu Delormeau
Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir Chris Marques. Interrogé par Sam Zirah, le célèbre juré de Danse avec les stars n'a pas mâché ses mots. Ainsi, il s'est exclamé :
Avant même que l'émission commence, tu viens critiquer la position de Bilal Hassani. On a un gamin qui, fièrement, porte qui il est sans concession. Moi je le dis, on n'a pas le droit de le critiquer.
Et d'ajouter :
Je le connais Matthieu, c'est un copain. Ce jour-là, il aurait mieux fait de se taire. C'est tout simple.
Voilà qui a le mérite d'être clair. Matthieu Delormeau réagira-t-il aux propos de son ami ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Bilal Hassani fait l'unanimité au sein des fidèles de Danse avec les stars. Certains l'imaginent même remporter le célèbre trophée. Pari réussi pour le jeune homme !