La fin de l'été se rapproche et on va tous devoir reprendre le chemin du travail. Mais certains ont encore le droit d'en profiter, c'est notamment le cas de Clara Morgane qui fait encore bronzette.
Clara Morgane sur une île paradisiaque
Il y a un petit peu de Robinson Crusoé dans les dernières publications Instagram de Clara Morgane. La très belle présentatrice est en effet absolument seule sur tous ses clichés à la plage.
Elle apparaît tout d'abord nue ou presque dans un selfie qui en laisserait un peu trop voir si son bras n'était pas là pour la protéger.
Puis vêtue d'un tout petit bikini, elle prend la pose appuyée contre un palmier sur une île qui semble absolument déserte mais aussi paradisiaque. Dans les commentaires, ses fans semblent mourir d'envie de la rejoindre.
Puis, elle est allongée langoureusement sur le sable, vêtue d'un autre bikini, encore plus petit. Un cliché qui joue avec les ombres.
Enfin, Clara Morgane a tout de même fait trempette comme on peut le voir sur deux derniers clichés. La jeune femme est simplement vêtue d'un bikini blanc qui montre son fessier tout en transparence sur le second cliché. Comme elle le dit en légende, elle est "seule au monde". Mais on aimerait bien la rejoindre...