Ce mercredi 3 mai 2023, Clémentine Célarié était l'invitée de l'émission En aparté, sur Canal +. Pour l'occasion, la comédienne s'est confiée sur plusieurs sujets. Elle a notamment évoqué ses problèmes d'argent, notamment depuis son cancer.
Clémentine Célarié ruinée ?
L'agenda de Clémentine Célarié est bien rempli ces derniers temps. En effet, en ce moment, elle joue, au théâtre du Petit Saint-Martin, la pièce Une vie, inspirée de l'œuvre de Guy de Maupassant. La comédienne sera également à l'honneur dans la série Les Randonneuses, diffusée à partir du 15 mai prochain sur TF1. Dans celle-ci, six amies, qui se sont rencontrées en chimiothérapie décident de partir à l’assaut du Dôme de la Lauze. Un projet qui fait écho à sa propre vie.
Pour rappel, il y a quelques mois, l'actrice se battait contre le cancer du côlon.
Heureusement, après des mois de combat, Clémentine Célarié est aujourd'hui guérie. Malheureusement, désormais, elle rencontre des ennuis financiers. En effet, suite à son cancer, l'actrice a expliqué qu'elle avait du mal à joindre les deux bouts.
Alors, lorsqu'elle est à Paris pour le travail, elle est obligée de louer un petit appartement pour pouvoir y vivre :
Je loue moi. Et avec la Covid, j'ai eu le cancer, tout ça en même temps… Ça fait qu'il n'y a plus de fric !
Le reste du temps, la comédienne explique avoir posé ses valises à Lagny-sur-Marne.
La comédienne ne manque pas d'ambition
Durant son entretien avec Nathalie Lévy, Clémentine Célarié a aussi abordé la façon dont elle vit aujourd'hui. Même si elle a peur que son cancer ne revienne la hanter, elle ne s'empêche pas de vivre. Bien au contraire. D'ailleurs, pour avancer, la comédienne ne manque pas d'ambition.
Elle sait qu'à 65 ans, c'est elle qui doit chercher les nouveaux projets. Pour cela, l'actrice mise sur sa créativité pour se créer des opportunités professionnelles :
À un moment donné, à un certain âge, de vie même, quand on veut quelque chose, il faut se le créer, il faut se l'inventer. Ma vie n'est pas finie ! Surtout après un cancer qui est guéri. Je dirais même qu'elle recommence sur les chapeaux de roues !
Une belle mentalité de la part de Clémentine Célarié.