Mardi 24 juillet, la planète people apprenait l’hospitalisation de Demi Lovato suite à une overdose. Retrouvée inconsciente à son domicile, la chanteuse a pu être sauvé in extremis par ses amis grâce à une dose de Narcan.
Des proches qui devaient être préparés pour ce genre de drame en raison de leur possession de cet anti-opioïde pouvant arrêter une overdose. Ainsi, profitant d’une journée de repos, la star aurait passé “une nuit de débauche avec ses amis”.
Demi Lovato : mauvaises fréquentations ?
Celle qui lutte contre ses addictions depuis des années a replongé. Dernièrement, la chanteuse a confessé sa rechute dans son dernier single Sober.
Aujourd’hui, pour certains, l’entourage de la star serait la cause de sa rechute. En effet, un proche de Demi Lovato s’est confié au magazine People.
Elle devait trouver des moyens pour se procurer de la drogue en douce car son équipe et ceux qui tiennent vraiment à elle gardaient un œil sur elle en permanence.
La chanteuse serait-elle sous mauvaise influence ? Oui… selon l’entourage de Demi Lovato.
Ses nouveaux copains et elle ont fait la fête et consommé toute la nuit. Ils gardaient du Narcan sous la main au cas où ce genre de problème arriverait, ils s’y étaient préparés. Les personnes avec qui elle sortait récemment n’étaient pas ses vrais amis, ils ne se souciaient pas de son bien-être.
Depuis son hospitalisation, la chanteuse est réveillée et se concentre totalement sur sa guérison.
Sa famille va tout faire pour qu’elle se remette et aille directement en cure de désintoxication. Elle est une battante et a réussi à le faire dans le passé, donc ses proches savent qu’elle peut redevenir sobre. Sa mère est à sa côté.
Hors de danger, la star peut désormais compter sur sa famille, ses amis et ses millions de fans.