Pour Denitsa Ikonomova, Noël était arrivé plus tôt cette année. En effet, le samedi 1er décembre, elle a remporté la neuvième saison de Danse avec les stars avec Clément Rémiens. Sans conteste, une nouvelle victoire pour celle qui détient le record d’émission de TF1.
Une victoire qui n’a pas été aisément obtenue
Malgré sa soif de victoire, Denitsa appréhendait quand même sa victoire aux portes de la finale. Il faut dire que cette édition a été assez particulière pour la danseuse bulgare. Elle devait par exemple répéter avec le comédien de Demain nous appartient, bien loin des studios de Paris.
On se sent tristes de ne pas être avec les autres, de ressentir l’émulation, l’ambiance. Pour moi, c’est très dur. On s’entraide beaucoup entre danseurs d’habitude. Les autres saisons, quand j’ai un porté à montrer, je le réalise devant le candidat avec Christophe ou Christian. Là, je dois expliquer, Clément ne visualise pas immédiatement. Ça prend beaucoup plus de temps.
On retrouvera peut-être le cadeau de Denitsa dans une future chorégraphie
Pour Noël, Denitsa a retrouvé l’un de ses collègues du programme au Canada. C’est effectivement accompagné de Christian Millette et de sa famille que Denitsa a procédé à l’ouverture des cadeaux, un moment inoubliable pour la jeune femme.
Après avoir souhaité un « Joyeux Noël » avec la voix d’un personnage de dessin animé à ses fans, Denitsa leur a partagé son ‘cadeau’. Il s’agit d’une adorable tête de sapin sur ses fesses.
Ah… les cadeaux de mes parents
a-t-elle écrit sur la photo.
Il ne fait aucun doute que cet adorable cadeau inspirera l’idée d’une nouvelle chorégraphie à sa propriétaire. En tout cas, la danseuse a déclaré qu'elle avait désormais tout ce qu'il fallait pour intégrer un film d'animation.