Enora Malagré a tourné la page de Touche pas à Mon Poste pour se lancer avec succès sur les planches. Une reconversion menée avec succès qu'elle devrait en partie à un petit accessoire porte-bonheur.

Un petit rituel avant chaque spectacle

Enora Malagré est à l'affiche de la pièce de théâtre La dame de chez Maxim de Georges Feydeau. Une pièce qui attire les foules. Si son nom doit sans doute y être pour quelque chose, la belle blonde s'est fait une vraie réputation désormais. Le fait qu'elle ait rejoint l’équipe de Stéphane Bern dans Bons baisers d’Europe, sur France 2 joue aussi en sa faveur.

Mais, selon elle, il y aurait une bonne part de chance dans cette histoire. Un chance qu'elle devrait à sa meilleure amie Justine Fraioli. Celle-ci lui a offert... un string rouge porte-bonheur qu'elle a toujours avec elle dans sa loge.

Une petite anecdote qu'elle a partagée avec ses fans dans une story Instagram.

StarMag.com StarMag.com

StarMag.comStarMag.com

Pourquoi y croit-elle vraiment ? Parce que tout n'a pas toujours été facile pour elle. Notamment à cause de l'image qu'elle dégageait après Touche pas à mon poste. Un frein selon elle.

Au tout début ça l’est, puis rapidement la notoriété prend le pas sur l’étiquette, donc je pense que ça m’a aussi aidée à trouver du travail en tant que comédienne.

Qu'en pensez-vous ?