Ce jeudi 21 novembre 2024, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a évoqué avec ses chroniqueurs les stars internationales qu’ils ont eu l’occasion de croiser au cours de leur vie. Et pour certains, leur rencontre avec une célébrité ne s’est pas déroulée comme on pouvait s’y attendre. Ce fut notamment le cas pour Gilles Verdez, qui a été l'un des premiers à livrer son anecdote. "J’ai vu Claudia Schiffer à l'aéroport. Elle faisait ses courses et je l'ai suivie pendant une vingtaine de minutes. Quand elle m'a vu, je me suis barré vite fait dans les rayons", s’est-il souvenu. Géraldine Maillet a par la suite révélé qu'elle avait pu voir George Clooney dans un hôtel, situé non loin du lac de Côme, en Italie.

Lors de ce tour de table, Jean-Michel Maire a lui aussi tenu à partager ses expériences avec deux stars internationales. "Leonardo DiCpario m'avait invité à sa table en boîte de nuit", a-t-il commencé, avant de citer un autre acteur hollywoodien : Liam Neeson.

Il était en train de passer la tondeuse en slip à côté de chez moi. Il a une maison du côté de Saint-Tropez.

A glissé le journaliste.

En ce qui concerne Isabelle Morini-Bosc, elle aussi a eu le privilège de rencontrer un grand acteur de renom. Mais contrairement à ses collègues, elle ne semble pas vraiment en garder un bon souvenir.

Isabelle Morini-Bosc "humiliée" ?

Comme elle l’a confié, celle qui a récemment dû se défendre d’avoir tenu des propos racistes a pu croiser la route de Clint Eastwood, qui n’est plus à présenter. Cependant, pour ceux qui l'ignorent, rappelons que le nonagénaire a décroché quatre Oscar et deux César au cours de sa brillante carrière d'acteur et de réalisateur. Mais alors que Bernard Montiel décrivait des interactions "géniales" avec l’icône du 7ème art, Isabelle Morini-Bosc s'est dite très déçue de son face-à-face avec celui qui prêtait ses traits à l’inspecteur Harry :

Moi, il m'a humiliée ! Il m'a demandé le téléphone d'une rousse qu'il avait repéré dans la salle et qui était mon amie. J'étais vexée comme tout, parce que j'étais comestible à l'époque !

S’est-elle faussement indignée, se gardant toutefois de révéler si elle a satisfait ou non la demande de Clint Eastwood, qui surmonte actuellement une épreuve difficile.

Clint Eastwood en deuil

Le 18 juillet 2024, c’est le cœur lourd que le cinéaste annonçait la disparition de sa compagne, Christina Sandera, qui partageait sa vie depuis dix ans. “Christina était une femme charmante et attentionnée, et elle va beaucoup me manquer", s’est contenté d’écrire Clint Eastwood, dans un communiqué transmis au média Hollywood Reporter, sans rentrer dans les détails.

Quelques jours plus tard, les causes du décès de Christina Sandera ont été dévoilées par un représentant du département de la santé du comté de Monterey, en Californie. Ce dernier a ainsi révélé au New York Post que Christina Sandera, qui était âgée de 61 ans, saurait succombé à une crise cardiaque.

Clint Eastwood et Christina Sandera ont commencé à se fréquenter en 2014. A l’époque, la quinquagénaire était hôtesse au Mission Ranch Hotel and Restaurant, un établissement qui appartient au père de Scott Eastwood. Un an plus tard, ils officialisaient leur relation sur le tapis rouge des Oscars et ne se sont plus jamais quittés, jusqu'à ce que le destin en décide autrement.