Alors qu’ils sont actuellement en France, Jazz et Laurent Correia doivent faire face à un terrible drame. En effet, comme l’ont révélé nos confrères de BFM TV, un homme a été retrouvé dans la villa du couple, située à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes, ce dimanche 4 août 2024.

Le père de l'influenceur est décédé

La victime n’est autre que le père de Laurent Correia, Carlos Correia. “Aucun élément suspect n'a été découvert sur les lieux du drame et la thèse du suicide est pour l'instant privilégiée. Le parquet n'a pas encore communiqué sur cette affaire”, rapportaient nos confrères de BFMTV.

Deux jours après ce drame, Laurent Correia est sorti de son silence. Le mari de Jazz Correia a posté, sur Instagram, plusieurs clichés où on peut le voir avec son regretté papa.

En légende, il a confirmé la triste nouvelle :

Comme vous avez pu l’apprendre, malheureusement par la presse, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées

Laurent Correia réagi aux rumeurs

" Je n’ai pas les mots pour remercier ceux qui ont la gentillesse de me présenter leurs condoléances”, a continué l’influenceur. Ce dernier a toutefois tenu faire une mise au point sur les rumeurs autour de la disparition de son papa :

Je n’ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges tels qu’une dispute familiale.

Laurent Correia a conclu son message en remerciant les internautes qui lui ont apporté leur soutien face à ce drame. Un soutien qu’ils n’ont pas manqué de renouveler en commentaire de ce post particulièrement touchant. Des messages qui réchaufferont un peu le coeur des membres de la JLC Family, qui traversent actuellement une terrible épreuve.