Il régale souvent ses fans avec des blagues et des vidéos loufoques de lui. Julien Doré entend rester proche de son public au maximum. Et ce dernier lui rend bien à voir le nombre de réactions, majoritairement positives, suscitées à chaque fois que l’artiste poste quelque chose.
Mais le revers de la médaille de cette stratégie, c’est que certains peuvent se penser un peu trop en confiance avec Julien Doré.
"Mon ex c'est le président, Emmanuel Macron"
Le 4 juillet, il a par exemple partagé des messages qu’il avait reçus en privé d’un fan mystérieux. On vous laisse juger par vous-même :
Bonjour Julien, j'espère que tu as passé une bonne soirée. Il y a plein de choses que je veux te raconter avant notre rencontre. Je prendrai le temps aujourd'hui. Si tu te sens épié, c'est normal. Mon ex c'est le président, Emmanuel Macron. T'inquiète, tu ne crains rien je te protège, car je suis très bien protégé. Je te souhaite une belle journée.
En légende de cette story, le chanteur a demandé à ses abonnés de noter le "taux de flippance" de ces messages. Personnellement, on opte pour un 100% de flippance ! Heureusement pour lui, les individus de ce genre restent rares et les interactions entre Julien Doré et son public sont bien plus souvent très positives.
Julien Doré proche de ses fans
L’artiste a même réussi à faire certifier le compte Instagram de ses deux chiens, Simone et Jean-Marc, dont il raconte les aventures quotidiennement. En avril dernier, il annonçait fièrement la nouvelle :
Notre compte Instagram est certifié ! On pèse lourd désormais dans le Dog Game et tout ça c’est grâce à vous. Merci pour votre soutien les amis.
On espère que Simone et Jean-Marc ne vont pas recevoir le même genre de messages que leur maître. Leur réponse à l’inconnu effrayant risque d’être un peu plus mordante !