Au plus mal, totalement déprimé, fragile... rien ne va plus pour Justin Bieber ! Il se murmurait même que le chanteur suivrait une thérapie pour calmer son anxiété. Eh oui, malgré tout le bonheur que lui procure sa femme Hailey Baldwin, le jeune homme est rongé par le stress... Mais comment expliquer ce mal être ? Interrogé récemment par le magazine Vogue, Justin Bieber est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à faire un break musical.
Justin Bieber fait des confidences sur sa pause musicale
Celui-ci a avoué que la célébrité est venue trop tôt à lui :
Rien que le fait de penser à la musique me stresse. Je suis célèbre depuis que j'ai 13 ans, du coup, je n'ai pas vraiment eu la chance de découvrir qui je suis vraiment en dehors de la musique. J'ai juste besoin de temps pour me connaître et d'évaluer mes relations, ce que je veux dans la vie ou encore qui je veux être.
L'industrie musicale aurait fini par formater et transformer le chanteur :
Au début, j'étais naturel et moi-même et puis, j'ai été fabriqué. Ils ont de plus en plus pris le contrôle sur moi. J'ai commencé à me sentir dépassé par tout ça. Les gens m'aiment, je suis le boss, c'est ce que je pensais. Je suis devenu très arrogant et trop sûr de moi.
Alors, va t-on revoir Justin Bieber sur le devant de la scène dans les prochains mois ? D'après son manager, son nouvel album pourrait sortir très bientôt...