D’habitude de bonne humeur sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand a poussé un violent coup de gueule. Et pour cause, certains individus sans scrupule essayent de manipuler son public en utilisant son nom. Ces escrocs d’Internet tentent en effet de profiter de sa notoriété pour soutirer de l’argent à sa communauté. Heureusement, la star de M6 a découvert le pot aux roses. Elle souhaitait ainsi alerter ses fans sur cette arnaque qui prend de l’ampleur.
Karine Le Marchand victime d’une publicité mensongère
Connue pour son franc-parler, la grande amie de Stéphane Plaza n’y est pas allée par quatre chemins pour dénoncer cette arnaque. Elle a alors posté deux captures d’écran en story Instagram pour dévoiler au grand jour leur manigance. Il s’agit d’un article qui vante les mérites d’un produit amincissant. Le titre est pour le moins explicite.
Dans une autre story, celle qui a récemment pris un selfie avec Brad Pitt a partagé un photomontage réalisé par ces personnes malintentionnées. Il s’agit d’un avant/après, qui a pour but de prouver les bienfaits du produit. De cette manière, Karine Le Marchand met en garde ses fans sur Instagram contre cette arnaque commise en son nom.
Une animatrice très proche de son public
Il est hors de question pour l’ancienne compagne du rappeur JoeyStarr que cette nouvelle escroquerie se développe sur le Web. Toujours bienveillante, la présentatrice de 54 ans a tenu à alerter ses abonnés sur Instagram. C'est l'une de ses nombreuses qualités. Ce n’est donc pas un hasard qu’elle soit, une nouvelle fois, élue « animatrice préférée des Français ».
Cette année encore, Karine Le Marchand joue les entremetteuses sur M6. En effet, la maman d’Alya sera aux commandes de la 18e saison de L’Amour est dans le pré. À titre d’information, la célèbre émission de dating revient sur la Six à partir du 30 janvier prochain.